Pose une question à la personne suivante ...

Ça dépend de mon humeur.

Tu donnes ton sang ?

Une fois à l'armée mais plus depuis ... je deviens livide comme si j'étais sucé par un vampire !!!

--> Es-tu d'accord avec la théorie de Schumpeter selon laquelle le progrès technique est au cœur de la croissance économique sur le long terme via le processus de "destruction créatrice" qui voit se produire de façon simultanée la disparition de pans d'activités conjointement à la création de nouvelles (ainsi par exemple du fait de la révolution industrielle, les fiacres ont laissé la place à l'industrie automobile) ?

J'ai du code à pondre et je code par à-coups.

Considères-tu que passer 10h par jour au taff et continuer à répondre à tes mails pro le week-end soit un signe de productivité supérieure ?

En amour, je n'ai rien à devoir "prouver". C'est naturel, les gens savent que je les aimes par ce que je fais de façon innée.

Tu pleures parfois ?

Ca m'est arrivé. C'est un peu normal quand on se sent impliqué dans son travail. Il y a eu des clashs mais ça c'est toujours bien arrangé (à part que mon boss m'a un jour dit de travailler ma communication). :D

Tu es apprécié au travail ?

Autrefois le babil ... enfantin, l'espagnol ... olé, l'anglais ... yeah ... mais patatras j'ai tout oublié !!!

--> Quels sont la marque et le modèle de ton portable ?

iPhone 5S 32 Go Gris Sideral.

A partir de combien considères tu avoir beaucoup dépensé dans ta journée ?