Pose une question à la personne suivante ...

Je suis passé de la position couché à la position assis à 07h03 - heure de mon réveil.

Réveil en musique, en buzzer, en radio, au soleil, par la langue d'une chèvre apprivoisée sur la plante de tes pieds ou autre ?

Non.

En dehors de ton écran, quel est l'image [affiche, photo, etc.] que tu as devant toi ou que tu peux voir dans un coin de ton œil ?

A droite, à l'extrémité de mon champs de vision, fièrement dressée sur son petit support, une magnifique "To do list" pleine de trucs à faire.

Trop pleine.

Tu te fais des listes ? Des penses-bêtes ? Des trucs comme ça ?

Uniquement avant d'aller faire les courses, que j'oublie régulièrement de prendre, comme les rares autres listes. Mes rendez-vous et les anniversaires, c'est iCal qui me les rappelle ou son petit copain mon sony-ericsson.

La première chose que tu fais en arrivant chez toi ? (c'est à dire après avoir fermé la porte)

Poser le sac,
Bisous aux loulous - ça va, bonne journée ? Ouais, ouais, je te prète le iPod, laisse-moi le temps d'arriver...

Et la dernière chose que tu fais avant de partir de chez toi ?

Ah ces gamins, aucune inspiration :D Comme te gratter le nez quand tu attend au feu rouge, voler des carambars au tabac du coin, faire le signe de croix quand tu croises un chat noir, te gratter l'oreille quand tu racontes des carabistouiles… ce genre de manies quoi :D

Tu es Vierge ? (alors là, facile !)

non.

c'est possible a mon age ? :rateau:

chez moi, oui.

et chez toi ?

mon mac aura le rhum. :D

j'ai raison ?