Pose une question à la personne suivante ...

Jamais lu pour des raisons simples: le gars m'insupporte.

Un livre qui t'a mis profondément mal à l'aise ? (moi c'était Lord of the flies de William Golding)

En partie seulement. Dans le même esprit, voir le Mémorial de la Shoah, dans le quartier St Paul à Paris. Et ensuite aller se restaurer à 10mn dans le deli's au croisement rue des Rosiers et rue des Ecouffes (j'ai plus son nom). Ca remet les choses en place et ça donne à réfléchir tout en mangeant. Ce quartier est une des mémoires de Paris.

Un musicien que tu aimerais faire découvrir ?

beaucoup :) un groupe, Sigur ros (même si je sais que toi ça t'endors ;)) surement, en premier :)

plutôt longue ou courte la jupe ? :p (on redeviendra culturel ensuite :p)

• J’aime
Réactions: DeepDark
je crois que si la dite raie est moche y'aura beau faire :rateau:... mais quitte à choisir, bien haut ^^

l'escalope, à la creme ou panée ? (tant qu'on y est :rolleyes)

il est 19h, et j'ai pas la télé.

plutôt pantoufl (ard) ou schlapett (eux) ? :siffle:

La technique de la pelle : tu creuses, t'en rajoutes pour te faire passer à tes yeux pour le pire des loosers que la Terre ait jamais porté de manière à provoquer un salutaire réflexe de remontée immédiate à la surface de ta mémoire de tout ce qu'il y a de bien dans ta vie.

Chez moi, la plupart du temps, ça marche.
Par contre, quand ça foire, ça n'est pas beau à voir.

Des fois, as-tu toi aussi cette impression sourde d'attente sans raison, cette impression qu'il ne va pas tardezr à t'arriver un truc, qu'une étape va être franchie mais sans savoir quoi ni pourquoi et sans garantie de résultat ?

Oui souvent.
Mais souvent je suis déçu aussi.
Certaines m'ont dit pessimiste, peut être que c'est vrai.

Tes anniversaires sont difficiles ? Je veux dire, la prise d'âge est quelque chose que tu aimes, ou pas ?

On prend patience :D un de mes boss était né un 29 février, il mort jeune, à peine 15 ans, en pleine adolescence…
même son fils faisait plus vieux :D

Toasted :D

Ouais jeune et inconscient, souvent. Et on me flatte régulièrement en me disant que je ne fais pas mon âge. Ca fait du bien pour compenser le bordel intérieur qui lui, n'attend pas pour défaillir.

Vos décennies, vous, vous les fêtez comment ? Petite fête intime ou grosse bastringue ?