Pose une question à la personne suivante ...

Deux horizons: mon iPhone (Oh my Geek !) et Moderat, avec Moderat (Berlin, Center Of Some… Stuff)

33 (33 minutes), le début d'une épopée ou ton maximum si tu es en forme ? (Ouais, je sais, j'ai des questions tordues… :D)

La forme, man :)

• J’aime
Réactions: teo
non, je préfère les boitiers externes.

quels sont les aventages des dock au lieu des boitiers externes ?

j'aimerai bien connaître la couleur des dessous de ma voisine de palier, quelqu'un sait ?:D

faut déja savoir ou tu habites...

tu habites où ? :siffle:

• J’aime
Réactions: ScubaARM
En face de sa voisine qu'il te dit…
La couleur des sous-vêtements est sûrement en rapport avec sa tenue vestimentaire.
Enfin, je dis ça, je dis rien…

Que vas-tu mettre à griller sur la braise ce soir ?

La braise c'est moi, haha:rateau: (j'ai failli oublier le r :rolleyes:)

bon j'imagine qu'ils sont rouges (les dessous de ma voisine de palier), c'est pas ma couleur préférée mais bon ...

La votre pour les dessous c'est quoi ? (je précise, dessous féminins, et puis zut ceux que vous voudrez ...:))

Y'avait foot hier… La voisine aux dessous jaune chair ne m'en a rien dit…

Un pressentiment pour le vainqueur de Garros cette année ?

Parfois, j'ai envie de partir une année ou deux à Tahiti. C'est au plus près de l'eau que je pourrais faire. Faudrait que j'arrive à apprenne à nager correctement d'abord :D

Les endroits les plus au sud, au nord, à l'est et à l'ouest où tu sois jamais allé (sachant que l'est et l'ouest… se rejoignent :D).
Perso et respectivement: Albany (WA, Australia), Londres (UK), Boston (Mass, USA), Sydney, (NSW, Australia)

• J’aime
Réactions: DeepDark