Pose une question à la personne suivante ...

Les palais arabes ou indiens, avec murs de fraicheur, aérations controlées… ou une maison bioclimatique et un puit provençal canadien ?
Des pistes, mais pas de solution, là comme ça. Ca dépend de ton habitat :)
Mais ça existe oui.

La première plage disponible est à quelle distance de chez toi ?

J'aime beaucoup les deux, cela dépend de la saison. Sans doute plus lézard sur sable que randonnée sur rochers :siffle: Allez, je vais dire Mer.

Le sexe, toujours dans le cadre d'une relation ou dès que l'envie ou l'occasion se présente ?

ben presque 26 ans... on a 20 jours d'écart et nos mère étaient amies... du coup, j pense que c'est difficile de faire mieux...
tu aimes la chaleur?

Si je réponds ange c'est louche car je suis un vrai démon. Et l'inverse n'est pas mieux en fait je suis doux comme un ange…

En période estivale, tu privilégies les vêtements courts ou longs ?

Je dirais un mélange des deux, mais je crois que la route peut changer le but, donc elle devrait être plus interessante dans certains cas.... Je ne sais pas qui a dit ça (qui a dit ça?)

Quel personnage historique aurais tu aimer être ?

À l'époque de l'épidémie de la rage :S

Quelles chaussures aime-tu le plus porter?

Mes Cat Sheffield, depuis 15 ans, coquée. Parfait pour l'hiver en ville ou à la campagne et couper du bois à la montagne. Je regrette juste que la mode ayant passé, je n'ai plus la possibilité de choisir entre les deux largeurs. Faudra que j'attende un voyage aux EU pour cela.

Chemise, polo ou tee-shirt ?

Oui si je suis un démon…
Non si je suis un ange…
:p

Que fais-tu à la rentrée ?