Pose une question à la personne suivante ...

Sables, Annick Goutal.

Plantes coupées ou plantes en pot ?

Oui, énormément :)

Laquelle est ta préférée?

Comme tu l'as indiqué, difficile à dire.

Peut-être la B.O de Barry Lyndon (qui soit dit en passant est un film magnifique).

En parlant de film, ton dernier coup de coeur ?

Parce qu'ils ne lisent plus, parce que les gosses préfèrent fumer des clopes et se mettre des mines plutôt que d'écrire correctement leur langue, parce que ces sms à la mord moi le noeud sont devenus une plaie que tout le monde utilise en cherchant à aller au plus vite... et la liste est très longue...

Ca te dérange, une orthographe de gougnafier ?

La toute première me semble-t-il a avoir été conçue, l'Odyssey! Fichtre c'était il y a longtemps... Et le bouzin tourne encore comme une horloge !

Ta console de jeux favorite, toutes consoles confondues (en incluant les anciennes) ?

Vers mes 5 ans. Une photographie noir et blanc dans un magazine de mode. C'était la mise en scène d'un enfant dénudé et assis sur un rocher, les genoux dans ses bras, une partie du corps tapissée d'un motif guépard. Je ne sais plus exactement s'il criait ou s'il serrait les dents, mais son attitude était puissamment déstabilisante.
J'ai peut-être passé une demie-journée rivé sur la photographie, blotti dans l'angle dans canapé. Jusqu'à ce que ma baby-sitter d'alors ne décide de me confisquer le magazine, un peu embarrassée par cette fascination inexplicable (merci Stéphanie :)).

Quel souvenir te reviens spontanément maintenant, après ça ?

Je pense à un Vignes en feu de Matthew Perceval. Une petite huile sur toile qu'il avait donné à mon père. Expressionisme flamboyant, brutal. Souvenirs d'enfance. Anniversaire. Enfants. Where The Wild Things Are. Séparation de mes parents. Puis...
Unabled to access further data. Access denied.

Ta saison préférée?