Pose une question à la personne suivante ...

Oui uniquement pour la nuit des étoiles en août de chaque année.

Les cyborgs seront-ils les nouveaux maîtres du monde en unifiant une fois pour toute l'homme à la machine ?

Matrix. Tout est là. Il suffit de choisir la couleur de la pilule.

Rouge ou bleue ?

L'asparthame (allergie sévère), je rage de cette société de merde ou seul les gros comptent, ou les gens préfèrent s'empoisonner chaque jour à petite dose plutôt que de prendre un gramme. Tout se paye un jour (méthanol & cancer inside).

Sinon, rien ne vaut une bonne glace avec du vrai sucre... quel parfum?

Je suis amoureux de la glace melon {quand celle-ci vient d'un artisan glacier uniquement, à base du vrai fruit}
Je suis -autrement- inconditionnel de la vanille.

Des gerbes de glycines partout dans les jardins près de chez moi, ce parfum a le don de me rendre complètement fou. Connais-tu l'effet ?

j'ai toujours aimé les glycines -comme le lilas- mon père soutenait leurs troncs avec des pieux en fer le long du mur de la cour, c'était 10 ou 12 mètres de verdure et de mauve, odorantes, ennivrantes dès que la saison arrivait. Je n'ai malheureusement jamais pensé à faire des boutures... elles me manquent, elles et leurs variations bleues-violettes.

Le dimanche en général, coup de cœur ou coup de blues ?

J'ai plusieurs solutions, à toi de voir celle qui te convient le mieux:
-Tu te fais un bédo seul dans ton coin histoire de passer le temps ou avec des potes.
-Tu te fais un COD4 avec du rammstein à fond dans les oreilles.
-Tu prends ta bagnole et tu vas faire un tour, n'importe ou, du moment que tu sortes.

J'ai répondu à ta question?