Pose une question à la personne suivante ...

Non, plutôt un Irish.

Tu ne penses pas que l'instigateur de ce jeu géniallissime, ici sur ce forum, mériterait une récompense ?

Selon le phénomène de l'osmose, l'eau quitte le milieu le moins concentré et va vers le milieu le plus concentré. Ainsi donc en hiver, la partie du corps humain exposée au froid c'est bien les lèvres car, le reste du corps est protégé par des vêtements et les chaussures
Cela ne concerne pas uniquement les lèvres mais la peau en général : la peau s’assèche temporairement lorsque l’humidité ambiante n’est pas suffisante, par exemple, quand le climat est sec ou le chauffage intérieur excessif. Ainsi, souvent, l'hiver la peau s’assèche sur l'ensemble du corps et les mains deviennent gercées.

Tu as les lèvres gercées ?

Heu...
Elles baignent dans l'extase christique!
Est-ce que Dieu les tripote?

Steve Jobs peut être, mais je préfère de loin pouvoir déjeuner avec des amis que de manger avec une grande célébrité.

Si tu pouvais déjeuner avec une personne connue décédée, qui serait elle ?

Avec Jamel Debbouze, je le trouve drôle dans n'importe quelle situation et je serai sûr de passer un bon moment.

Qui trouves-tu vraiment drôle ?

Les spectacles d'Anthony Kavanagh ou de Gad Elmaleh sont excellents, mais Dieudonné a un humour noir qui fait parler de lui. :up:

Ton humoriste préféré ?

Ils sont plus mort que vivant comme ce sont des morts à la base :confused:

Pourquoi quand on parle dans 2 semaines on dit "15 jours" alors que 2 semaines c'est 14 jours ?

La "petite mort" de C0rentin correspond sûrement à la douce syncope que procure un orgasme longuement retardé... mieux vaut en sortir vivant que passé dans la grande.

Pour la quinzaine, c'est grosso-modo faire un ensemble de choses de même nature...

Adepte de la syncope?

Pas trop, non.
En revanche, par rapport à plus haut, la "petite mort", dans "Dune" de Franck Herbert, c'est la peur : "La peur est une petite mort", et ça se justifie : avoir peur souvent, c'est pas une vie !

Plus léger : Gorillaz offrira son prochain album à Noël et Damon Albarn annonce que les titres composés sur iPad seront téléchargeables gratuitement sur le site du groupe à partir du 25 décembre, le saviez-vous ?