Pose une question à la personne suivante ...

T'en penses quoi de l'automédication ?

A utiliser avec précaution! Mais cela fait faire de bonne économie a la sécu...

Ma question :
Au début de l'humanité,
c'est l'oeuf qui a fait la poule ? Ou la poule qui a fait l'oeuf ?

Je pense que c'est la poule qui a fait l'oeuf, je trouve même ça logique.

Tu penses que si les dinosaures existaient encore, ce serait des NAC (Nouveaux animaux de compagnie) ? :D

Je pense que c'est la poule qui a fait l'oeuf, je trouve même ça logique.

Tu penses que si les dinosaures existaient encore, ce serait des NAC (Nouveaux animaux de compagnie) ? :D

lol

Non je pense que ce serait des NAZ ...Nouveaux animaux de zoo

Croyez-vous que les poules n'ont pas de seins parce que les coqs n'ont pas de mains ?

Bien sur que non les poules n'ont pas de seins car elles font des œufs comme des zéros.
L'absurde est-il absurde ou est-ce que des mots ?

Bonjour à tous avec cette belle matinée de sècheresse qui commence :mad:

L'absurdité faut pas aller la chercher bien loin parfois... La question est absurde, j'ai pas trouvé mieux :D

Si ton patron se tue à la tache, est ce que tu dois le laissé faire et ainsi être débarrassé de lui plus rapidement ?

L'idée est séduisante, encore plus s'il entraine ses suppôt avec lui.

Tu connais l'histoire du joueur de flûte d'Hamelin ?

lol

Oui , sauf erreur , il vire (noie) les rats et ensuite les enfants puisque que l'on ne veut pas le payer.... On en retrouve pas mal dans la vie de ces joueurs de flute là....

Et les moutons de Panurge tu connais ?

Dixit wikipedia : Panurge est un personnage de François Rabelais, compagnon de Pantagruel, fils de Gargantua. Pendant leur voyage au « pays des lanternes», Panurge se prit, en mer, de querelle avec le marchand Dindenault. Pour se venger, il lui acheta un de ses moutons, qu'il précipita dans la mer. L'exemple et les bêlements de celui-ci entrainèrent tous ses congénères et le marchand lui-même, qui, s'accrochant au dernier mouton, se noya.

Vous aimez les histoires qui finissent mal ?

Les histoires d'A
Les histoires d'amour
Les histoires d'amour finissent mal
Les histoires d'amour finissent mal en général

mais la fin d'une histoire d'amour ne présage t'elle pas la naissance d'une nouvelle histoire... ?
Alors c'est selon....

Savez vous la signification de "cedex" sur une lettre ?

Pourquoi pas.

AutoMoto ou Turbo le dimanche matin ?

Non, ce n'est pas mon truc les tatouages.

As-tu un percing ?