Pose une question à la personne suivante ...

J'aimerai atteindre le niveau Master donc oui, encore quelques années à trimer.

Dois-t-on forcément avoir fait de longue étude pour trouver un boulot stable et bien payé ?

Demandons au Président :D

Crois-tu qu'Apple est encore épargné par les Virus alors qu'il commence à s'imposer sur le marché de l'informatique ?

Apple n'est pas encore assez présent dans les entreprises pour intéresser les véroleurs… Je pense qu'on a encore quelques années devant nous.

Y'a encore beaucoup d'étudiants ici ?

Moi !

Quel quotidien lisez-vous ?

:o:o:o
ah ben là, c'est raté :D:D
E=mc², c'est la relativité de Einstein, théorie hautement incompatible (pour l'instant) avec la Méca Quantique (au grand damn des physiciens...).
C'est l'opposé de l'échelle en quelque sorte. La relativité traite de l'infiniment grand, la méca Q, c'est l'infiniment petit ;)

Pas trop dûre l'acclimatation à cette chaleur (j'imagine que toute la france est à la même enseigne là-dessus...en tous cas, moi je galère:siffle:) ?

:rateau: grillée :D ça doit être la chaleur qui m'a trop ralentie...

Elle doit se cacher entre les lignes.

Au fait quelle était la dernière question ?

alors soyons clair, il était une fois un post de Franck72 qui disait : "Aime ses deux seins car il ne faut pas faire de différence entre eux sinon, ils seront jaloux" Et par un oubli malheureux, jamais la question ne vint, toutefois, entretemps, Etoile d'Araignée répondit, mais avec un temps de retard sur FrancK72, donc ça question toastée n'était pas licite... Vous suivez j'espère :mouais: Et donc incidemment je demandais à Franck "quelle est la question ?" tout en citant la fin de son post. Sur ce, survint notre ami Chailleran6 qui, surpris de ne pas voir de question hormis mon interrogation posa la question " Mais quelle est la question ?"

donc je vous le demande :o qu'elle sera la prochaine question :hein: ???:confused::zen:

---------- Nouveau message ajouté à 18h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h04 ----------

Mon Dieu les censeurs vite vite sa question

Patiente, la pluie va pas tarder :p

Considérez-vous comme un geek ?