ON VA TOUS CREVEEEERRRRRRR :siffle:
Eh bien pour faire simple je dirais que nos gouvernants Wallon sont des ABRUTIS, qu'ils ont est idées de merde, qu'ils ne savent même pas se mettrent en accord avec les gouvernants Flamand, qui eux au moins savent gérer ou du moins mieux gérer la Flandre que les gouvernants Wallon ne savent géré la Wallonie. Si déjà ils se mettaient d'accord pour gérer le pays de la même manier ca irait déjà mieux. Du genre les Flamands n'ont pas de tax sur la radio et la TV alors que les Wallon bien ... :mouais: OUAIIIIII
Donc comment est ce que je pense que ca va finir... elle ne se scindera jamais... c'est déjà ça, mais ça serra toujours et je dis bien toujours un bordel intégral. tant qu'ils ne se mettront pas en accord pour gouverner de la même manier partout. j'habite près de la frontière Flamande et Limbourgeoise, quand tu vas en Flandre ou dans le Limbourg la différences est frappante entre c'est deux région et la Wallonie, les cartiers son bien organisé, il y a des piste cyclable partout, et les trottoir son nickel.
Et toi tu en penses quoi ?