Pose une question à la personne suivante ...

Je dirai moins que d'autres pays, car d'une part notre pays (l'Europe) garanti quand même pas mal nos libertés fondamentales et nous permet de vivre avec notre temps, comparé aux politiques comme la Chine ou ils imposent des restrictions sur le web, et dont le ratio de bons doit être meilleur pour contourner les limitations.
D'autre part, en France nous ne sommes que 70 millions. Or plus la population est grande, plus les individus s'isolent et vont peut être se tourner vers l'informatique.

En quelle année t'es-tu décidé à quitter windows?

La décision : 1998
L'acte : 2004

C'est qui qui à bousillé son clavier d'ordi portable en le nettoyant avec du liquide vaisselle ??? C'est qui qui ?

Non, je fais de temps en temps le con mais il y a des limites :D

Tu as combien de disque dur externe ?

J'en ai 4.

Tu regardes On ne demande qu'à en rire ?

Quand j'essaie d'engager la conversation, l'iPod sur les esgourdes, Rammstein en fond sonore, les gens me regardent bizzarement :confused::love::eek:

A quoi penses-tu en regardant par le hublot ou la fenêtre ?

Vu que je picole beaucoup en avion, au début c'est à la fois un sentiment de plénitude ou j'emmerde profondément le monde, puis une grande déprime passagère, et enfin je me fais royalement chier. (J'ai lu qu'en transport en commun, les gens se lient rarement "d'amitié".)

Et toi?