Pose une question à la personne suivante ...

Je suis athée.

Ton jeu préféré sur GameBoy ?

Je n'ai plus joué à la gameboy ( GB SP ) depuis 2005 environ, j'aimais bien jouer à Zelda a link to the past avec mon ex.

Ton jeu préféré sur iOS ?

Sonic The Hedgehog 4, ça rappelle de bons souvenirs :)

Tu utilises ton iPhone/mobile comme GPS ou tu possèdes un "vrai" GPS ?

Complètement inutile, ils ont juste changé le nom : "avertisseur de radar" à "assistant d'aide à la conduite"

Tu aimes la Galette des Rois ?

surtout pas
à jouer l'apprenti sorcier avec des outils trop intrusif: ça risque de foutre un système en l'air!

tu penses que les outils de maintenance présent nativement dans l'OS ne sont pas suffisant pour que l'ordi fonctionne parfaitement?

Normalement oui mais après les problèmes que j'ai eu avec mon iMac, je n'en suis plus trop sûr.

Tu joues sur ton Mac ?

j'ai joué à SKYRIM mais cela m'a gavé donc j'ai laissé tombé

as tu installé Win 7 sur ton MAC (via un emulateur ou via boot camp) ?

Non, Windows XP. Je suis encore sur Mac OS 10.6

Tu es sur Mac OS Lion ?

Je sais pas je l'avais testé 2 minutes chez une copine, et le mission control/exposé ne me plaisait pas. J'ai l'impression qu'il faut un geste supplémentaire pour étaler une pile de documents, mais ça peut peut être se régler. Et puis mon mac marche bien en ce moment, le bonheur depuis un an alors..

Des choses qui t’ont déplu sous Lion?

J'espère, j'attends 10.7.4 avant de me lancer. Je trouve qu'un système est fiable après plusieurs MàJ.

Tu penses que les écrans Retina vont débarquer sur les iMac ?

Aucune idée, faudrait déjà qu'il débarque sur les ipad. A mon avis c'est pas pour tout de suite les imac.

T'es engagé encore combien de temps vis à vis de ton opérateur?

Mon contrat avec SFR s'est terminé il y a tout juste 2 jours. Je vais aller chez VirginMobile maintenant.

Tu achètes des produits low cost en supermaché ?

Pas plus que ça, c'est juste du café :)

Tu aimes quoi comme fruits ?

Sa bonne humeur, son sourire, son rire qui ressemble à celui d'une petite fille de 4 ans, .. Bref, j'aime ma petite amie. :rose:

Tu téléphones beaucoup ?