Pose une question à la personne suivante ...

Oui, les journaux gratuits distribués dans le métro ou autres ont encore de l'avenir.

La première chose que tu ferais si tu étais Président ?

Interdire à toute femme de 18 à 60 ans de porter le moindre vêtement en été et dès que le temps le permet hors saison.

--> Et toi quelle serait ta première décision en tant que PDR ?

-- > Eh bien je crois que après avoir constitué mon équipe gouvernementale, je me mettrai aussitôt au travail. La première décision je ne sais pas.

-- > A Toulouse, le forcené va t-il se rendre dans la nuit ?

Etant devin je puis te répondre par la négative en ce 22 mars 2012 à 8h45, non il ne s'est pas rendu.

--> Va-t-on retrouver cette saloperie suicidée ?

Je l'espère, ce type ne mérite pas de vivre..

Les candidats à la présidentielle, tous des menteurs ou des naïfs ?

GRILLED par badmonkey : Je n'espère pas. Je voudrais qu'il y ait un procès, et une condamnation au bagne avec torture à perpétuité...

@ Badmonkey : tous des égoïstes qui ne pense qu'au pouvoir... une vraie République monarchique (ou l'inverse)

Le Bagne à Cayenne devrait-il être réouvert pour des personnes comme ça (Breivik, Merah...) ? (en plus ça créerait de l'emploi :D)

Simbouesse, Président ! Simbouesse, Président ! J'aime bien tes idées :D
Oui, ce serait pas mal pour l'emploi.

Tu ne trouves pas que les prisonniers se la coulent douce en prison (nourri, logé, télévision, ...) ?

Dans certains cas, j'ai l'impression (aucune expérience pénitentiaire, donc juste une impression) qu'il vaut mieux être en prison qu'en recherche d'emploi ou au RSA... :siffle:

Tu voterais pour un "inconnu" comme moi si je me présentais ?? (un peu à la "Poutou" mais sans les idées coco)

• J’aime
Réactions: Powerdom
Jamais.

--> Si l'on se réfère à notre Merah national, penses-tu qu'en France c'est la CAF qui paye à ses allocataires des voyages au Pakistan et Pôle emploi qui donne des BMW aux chômeurs les plus méritants ainsi que des armes pour qu'ils puissent se nourrir et tuer en paix sans être inquiétés par la Police et la Justice ?

• J’aime
Réactions: Powerdom
À croire qu'il ne connait pas le prix d'un BMW ...
Il raconte vraiment n'importe de quoi.

Tu manges souvent des pâtes ?

Oui, en Australie.

Tu as déjà mangé du crocodile ?