Pose une question à la personne suivante ...

Rien de tout ça; j'aime juste bien être au courant de l'actu techno et trafiquer un peu les ordis; rien de plus!

Qu'espère tu entendre (ou voir) ce soir, à la WWDC que tu regarderas évidemment sur mac gé?

c'est l'heure du repas familial donc je ne vais pas suivre. Mais j'aimerais bien siri sur mon 4...

Macgé à un compte facebook ? (comme je n'en ai pas je m'informe)

On verra demain, ou ce soir vers 21heure... :p

Pourquoi je fais parti des cons qui cherchent à voir la keynote en direct et en vidéo? Finalement, suis je geek?

Non, ça me terrorise. Enfin, je me console en me disant que je ne suis sûrement pas le seul et qu'on a tous un côté geek en nous.
T'en penses quoi?

ben je suis passé de g33k à nerd sans m'en rendre compte réellement (ceci étant dû en partie à ma maladie ...)

nerd_dork_geek_venn_diagram.jpg

est ce que ce graphique te parait plus clair pour la comprehension de g33kitude?

Ça varie : sur une échelle de 12 à 22, de 12 à 16 je me considère comme normal, de 17 à 20 je suis geek, et de 20 à 22, je suis en dehors des réalités :D

Pourquoi le geek est mal vu dans la société ?

parce qu'il est mal compris, et parce qu'il renvoit bcp de personnes à leurs propres existences! :D

dès que l'on apprecie quelque chose (cinema, boulot, passion en general) on est un g33k quelque part (et que l'on me reponde pas DTC) :D:D:D:D

d'ailleurs connais tu DTC?

Grâce à toi, oui! C'est complètement merdique! Bon, j'avoue que je me suis marré en regardant le top 10...

Quel est l'intérêt de DTC?

Ouais, ça me fait bien marrer :)

Tu regardes le match France-Angleterre ?

OWI :D Et l'Angleterre a marque ;)

Penses tu que la France peux gagner?

je suis a l'aeroport de ROME pour une attente de 3heures pour mon vol vers TOKYO

vi vi vi vi je suis un G33K, je suis en ligne en etant ds un aeroport! :D

et toi que fais tu?

je suis a l'aeroport de ROME pour une attente de 3heures pour mon vol vers TOKYO
Bon voyage ! 安全な旅 !

Je réponds aux mails en regardant que la keynote d'hier. Oui, oui je fais mon geek :D

Tu aimes manger japonais ?

C'est comme ça, on se pose pas de question...
Non, honnêtement, je pense que c'est du à l'eau présente dans l'atmosphère sous forme de vapeur...

Comment devenir riche?