Pose une question à la personne suivante ...

PDR ? :mouais: connais pas..

Tu aimes le Nutella ?

• J’aime
Réactions: mistik
rentier ça existe???
sinon j'étais Docteur-Ingénieur...

es tu comme moi, à penser que les études ne sont pas ce qui rend intelligent?

J'en suis totalement persuadé, de même que nos chefs ne sont pas parmi les personnes les plus brillantes assurément !

--> Que faire pour y remédier ? ;)

Du sport en chambre de sorte à maintenir la bouée qui existe de part et d'autre de mon ventre afin de ne pas couler lorsque je me décide enfin d'aller faire de la natation.

--> Quel livre lis-tu en ce moment ?

Mon cours d'Analyse...Il y a plus attrayant effectivement ;)

Pour ou contre l'arbitrage vidéo?

ne m'intéressant a aucun sport je n'ai pas vraiment d'avis sur la question...

télécharges tu des podcasts que tu n'as jamais le temps d'écouter ?

Et oui malheureusement et il s'en écoule beaucoup trop ainsi!

--> Si "le tabac tue", faut-il boire de l'eau de vie pour ressusciter ?

Il s'agit d'une personne qui est sceptique vis-à-vis de la religion et de la métaphysique.

Crois-tu en Dieu, en des dieux, ou es-tu athée ?

ben non je suis agnostique :D
(je rajouterai qu'être agnostique, est seulement le fait de remettre en question la religion comme nous la connaissons aujourd'hui: OUI il doit exister une entité supérieure, MAIS la définir comme la définie les religions actuelles est pure spéculation et donc "connerie en barre" :D)

bref, crois tu au paradis ou à une vie après la mort?

La mort fait partie de la vie.

Le culte de l'Etre suprême et autre culte de la Raison, idée révolutionnaire mais révolue depuis 1803 (un bail !) furent-ils une manière de concrétiser la résistance civique à une menace d'agression prussienne qui se fit jour vers 1792 ?

Mon père, il s'est pris une semaine de vacances ...

Tu pratiques un sport ?

J'ai longtemps pratiqué la voile de compétition mais ayant traumatisé mes genoux je n'en fais plus qu'en loisir.

toum-ai-albums-compilation-image17292-moth-europe.jpg

Que gagne-t-on en travaillant ?

(vous avez 2 heures) :D

de l'argent? (j'ai bon???) :D

Hou làààà, 1/20, t'as oublié, du développement personnel, des nouveaux amis :siffle:, ne pas s'emmerder seul à la maison (voir plus haut :D ) dire du mal de certaine personnes, lécher les pompes à d'autres, apprécier la pause café/clope à 10h, aimer les transports en commun à 18h30, ou les bouchons le matin, etc...

je relance ta question

Sinon changerais-tu ton taf pour un autre?