Pose une question à la personne suivante ...

C'est top ! Mais il y a quelques lenteurs à mon goût.

Tu utilises le Cloud ?

Longtemps j'ai gueulé : "nuage supersonique !!" Mais à force je me suis lassé.

Connais-tu personnellement quelqu'un ayant acheté le MBP retina ?

• J’aime
Réactions: badmonkeyman
Absolument pas..

Un iMac Retina, ça t'intéresse ?

Je suis un piètre cuisinier. je ne sais faire que les pizzas. je fais la pâte et la garniture. Heureusement mon épouse est un parfait cordon bleu !

Avant c'était la Haute Volta, mais maintenant c'est quel pays ?

Le burkina fasso. (sous les français)

T'intéresse tu aux colonies française ?

Ça fait parti de l'histoire de la France, sans plus.

Tu as déjà visité le Louvre ?

Une fois oui ;)

C'est laquelle la plus belle ville pour toi?:rateau:

Question assez difficile ! On répond selon son coeur et l'on pourrait dire celle où je suis né, on répond à cet instant précis et l'on dit celle dans laquelle j'habite ou je travaille en ce 23 juin 2012, on répond à ta question durant ses vacances et l'on pense à son lieu de villégiature ...

--> Connais-tu Aix-les-Bains ?

Je regardes ton post :P

Et toi, tu sauvegardes avec quoi?

Des DDE

--> J'aimerais pour cet été un petit rappel des machines et accessoires, programmes, "personnages" de jeux vidéos, "personnages" réels - en fait les personnalités - qui ont façonné les débuts de l'informatique jusqu'en 1995. En conséquence, serais-tu intéressé par un "feuilleton" qui durerait plusieurs semaines (cet été) sur Mac Gé retraçant les débuts de l'informatique jusqu'à 1995 (Windows phagocytant les autres intervenants dans ce domaine qu'est l'informatique) ?

Oui, je serai intéressé de lire ça !

Tu as besoin d'aide ?

Non pourquoi ? Ce n'est pas moi qui le ferait (en aurais-je les compétences ?) mais un super pro de chez super pro de chez Mac Ge and co !

--> Fait-il chaud chez toi ?

25° c'est bcp pour moi mais c'est C00l :D

Et chez toi?