Pose une question à la personne suivante ...

Vlc et quicktime principalement...

Et toi ?

J'ai pas d'ordinateur

Et toi ?

Machine à écrire.

Et toi ?

C'est ce que l'on dit de moi, mais je ne pense pas...

Les apparences sont-elles trop souvent trompeuses ?

La lecture d'un bon livre.

--> Que penses-tu de la prise de position de l'Eglise catholique par rapport au mariage homosexuel ?

Qu'on se fait tous **culer, si ce n'est pas par un homme, c'est par la société :D

Tu as des tendances kleptomanes ?

Non, absolument pas.

Est-il exact que le toucher rectal ( doigt dans les fesses ) sert à dépister le cancer de la prostate ?

Les Israéliens ont déjà par le passé (début des années 1980) rayé de la carte une centrale nucléaire que la France avait livré à l'Iran quelques semaines auparavant, donc oui c'est tout à fait possible.

--> Que penses-tu de ces rébellions contre la puissance publique en banlieue (notamment à l'automne 2005, puis Strasbourg, Lyon, Amiens et autres villes de la métropole) ?

Que la Justice est trop souple, qu'il faudrait recréer le bagne et obliger ces types à reconstruire les biens qu'ils détruisent, avec des conditions de vie restreintes !
Ça c'est payer sa dette envers la société, et non rien foutre et se shooter aux somnifères en prison !

Tu préfères Disneyland ou le Parc d'Astérix ?

Ni l'un ni l'autre.

--> Pourquoi certains cardinaux ont critiqué la rencontre d'Assise de 1986 comme étant un syncrétisme ?

Je ne sais pas, quelque chose à voir avec des catholiques intégristes et le pape Jean Paul, je pense.

Peut-on débannir un membre ?

Dernière édition par un modérateur: