Pose une question à la personne suivante ...

Qu'elle s'est déjà vérifiée.

A ton avis de quel côté tombe un chat sur lequel est fixé une tartine beurrée?

Pas vraiment, je n'ai pas regardé la dernière Keynote en entière, ni la précédente du coup je ne sais pas il y aura quoi de nouveau sur l'iTunes 11.

Tu as une tablette tactile chez toi ?

Non; s'il y en avait une ce serait un iPad je pense. On verra à Noêl! :D

Peut on mettre dans le même sac des ultrabook et des tablettes?

On peut techniquement mais risque de bagarre, à vos risques et périls.

As tu déjà failli mourir?

Oui.

--> As-tu déjà eu l'idée de tout plaquer en quittant le vieux continent à l'économie délabrée pour rejoindre par exemple le Canada ou tout autre pays situé sur un autre continent ?

Oui, je compte partir soit au Canada ou en Australie plus tard pour mon travail car ils emploient beaucoup de géologue.

Tu es proche de tes frères et soeurs ?

Ça dépend lesquelles, mais je prête une attention particulière au design, la puissance moteur vient après.

Ta marque de voiture préférée ?

De préférence Ferrari, mais évidemment il s'agit d'une marque automobile inabordable pour moi.

--> Au XIXième siècle, sous quel régime politique Cambacérès accumule-t-il une fortune considérable ?

Non, néanmoins je préfère le voir rouler sur le tarmac … mais en même temps pour les grandes distances on n'est pas encore arrivé … forcément ! :D

--> Le jury constitutionnaire cher à l'Abbé Sieyès prônant un contrôle étendu de la constitutionnalité des actes des organes de l'Etat a permis la création de quelle institution fondamentale en France sous l'égide du Président Charles de Gaulle ?

Nope.

Comment ça va ?