Pose une question à la personne suivante ...

Parfois oui, et je ne déteste pas.

Quand tu prends le train, passes tu le voyage avec les écouteurs aux oreilles ou aimes tu te coller à la vitre et laisser ton esprit gambader en regardant défiler le paysage ?

J'aime pas les gens qui ne peuvent se passer de musique et qui ont leurs écouteurs dans les oreilles 24/24; ça montre chez eux un certains stress, un certains mal à l'aise car le silence fait réfléchir

Et toi?

Je fais les deux.

Tu sais ce que tu vas t'acheter pour Noël ?

Oui beaucoup à ma mère, ma femme et ma petite soeur.

Est ce que virgin mobile c'est vraiment de la merde? (Iphone 5 à 199 euros mais peur de me retrouver avec un débit internet tout moisi).

Ça dépend des moments et des circonstances.

Tu sais jouer au tarot ?

Ma poule ! ^^

--> En quelle année Jean François-Paul de Gondi, coadjuteur de l'archevêque de Paris, devient-il le Cardinal de Retz ?

D'après Wikipédia : Un évêque ou archevêque coadjuteur est un évêque nommé, comme un évêque auxiliaire, aux cotés d'un évêque diocésain, mais avec droit de succession immédiate sur le siège de l'évêque à qui il est adjoint après la démission ou le décès de ce dernier.

Qui est le camerlingue ?

D'après Wikipédia: Camerlingue désigne actuellement divers officiers dans l'Église catholique romaine. Ce terme est issu de l'italien camerlengo (chambellan) qui vient lui-même de l'ancien latin camarlengus et de l'ancien allemand chamarlinc (kämmerlink), de kämmer, chambre au sens de fisc ou trésor public. Un certain Berthold, tenant l'emploi de trésorier, est désigné sous le nom de camerlingue dans une charte de l'empereur Lothaire Ier1.

De qui est cette phrase célebre?

Si j'avance, suivez-moi; si je meurs, vengez-moi; si je recule, tuez-moi.

Henri comte de La Rochejaquelein.

--> Auprès de quel service qui devait rendre des comptes à Louis XV furent intimement liés le Prince de Conti, Jean-Pierre Tercier et le Comte de Broglie ?

Non, pas vraiment.

Tu aimes les films d'horreur ?