Pose une question à la personne suivante ...

Un seau au milieu de la cuisine.

--> Un sot sans seau pour y verser l'eau nécessaire pour abreuver son cheval qui n'aime pas les sauts peut-il apposer un sceau sur un acte officiel ?

A priori, y a pas de malaise... Sauf si ce sot scinde le sceau en cinglant l'air sur son canasson.

Et mon avatar, qu'en penses-tu?

• J’aime
Réactions: mistik
Je pense qu'eux nous rendent la vie meilleure !

--> Qui a dit (de mémoire) : les chats ont été créés par Dieu pour permettre à l'homme de caresser un fauve ?

Mangé... mélanges de riz, avec tomates, poivrons et olives noires ; merci à ma douce :happy:

Pourquoi les smileys disponibles pour écrire ces messages ne sont pas triés par fréquence d'utilisation? (genre, ":android:" en premier...)

je ne saurais répondre

Que pense tu de cet enfant de 8 ans entendu par la police pour une histoire de terrorisme ?

Qu'il me semble qu'en ces temps troublés (depuis le 07 janvier 2015) cela soit normal car les termes que ce jeune garçon a pu employer du haut de ses 8 ans ne peuvent provenir que de ses proches, ses parents et que ces derniers vont devoir être couchés sur la liste noire des pro-islamistes, jugés, avec j'espère un séjour à l'ombre en espérant que l'on puisse prendre en charge ce garçonnet.

--> As-tu lu "Houellebecq économiste" de feu Bernard Maris économiste assassiné par les Djadhistes dans les locaux de Charlie Hebdo ?