Pose une question à la personne suivante ...

Mais, heu... parce que les limaces sont nues et humides !

Est-ce que ça t'arrive, de mettre des chaussettes dépareillées ?

Toujours. Une fois même ça a été les chaussures. J'avais l'air fin.

Vais-je avoir de une place dans un train cet après-midi ?

Alors les CD sont sont dans celle du haut, les bouquins de SF en-dessous des CD, les alcools au-dessus de de la SF, la micro-chaîne avec les CD, les magazines côtoient les fournitures beaux-arts, les conserves sont en-dessous de la SF et le micro-onde au-dessus des magazines.

Combien a-t-elle d'étages ?

parce qu' une integrale a une infinité de primitives
(traduction: pour les non matheux a une question donnée il y a une infinité de reponses possibles, the meaning of life)

penser, es-ce la question? chiant hihihi va falloir se creuser hihihi, aussi chiante que la tienne hiihihi

penser, es-ce la question? chiant hihihi va falloir se creuser hihihi, aussi chiante que la tienne hiihihi

Si penser est répondre à une question mais si à une seule question il y a une infinité de réponses alors penser est questionner une infinité de réponses potentielles.

Une autre question ou envie de vacances ?

Envie d'une autre question de vacances… :)

Combien de temps nos gouvernements vont-ils réellement surveiller les lieux de stockages des déchets radioactifs ?

Envie d'une autre question de vacances… :)

Combien de temps nos gouvernements vont-ils réellement surveiller les lieux de stockages des déchets radioactifs ?

hein ?

C'est quoi un gouvernement ?

872 :D

j'ai raison ?

• J’aime
Réactions: giga64
car je viens d'avoir eu 872 messages. :rateau:

sa veut dire quoi ?

j'ai oublié le it : play it again sam

mode flipper on : extra boule
mode amateur de musique : label

et maintenant ?