Pose une question à la personne suivante ...

4.
Est-ce assez?

• J’aime
Réactions: GrInGoo
4.
Est-ce assez?

Tout est relatif...
Oui si tu reste dans des pays où ces langues sont parlée
Non si tu va ailleurs, et que tu veux quand même discuter de façon plus complète qu'avec un language de signes approximatifs et approximativements internationnaux...:mouais:
Mais sinon, il fait chaud là où t'es??

oui, 34° :o

S'il n'y avait pas les vacances, tu aimerais l'été?

Et s'il n'y avait que les lunettes… Une vieille peluche et de la javel font une super chatte gonflable pour mâle en rut :cool: :D

Avec ou sans glaçons l'apéro ?

Avec l'absinthe, je suppose qu'un suffit. Et pour le café, aucun. C'est tellement bon comme ça…

J'aime le soleil couchant. Il est beau, ce soir, ce ciel qui se gorge de couleurs.
Et chez toi, comment est-il ?

Pour le moment les seuls rêves que je fais sont des rêves en noir et blanc, qui font revenir dans mes pensées les morts que je pleure.
Ces rêves me permettent de passer du temps avec eux, non pas des souvenirs, mais de nouvelles histoires, comme si la vie avait continué pour eux l'espace d'une nuit.
Au réveil, ils redeviennent poussière de mon imagination.

As-tu peur de la mort ?

oui et non.
oui parceque j'aime vivre et je ne veux pas que ça s'arrête pour le moment.
non parceque je ne sais pas comment c'est, et c'est difficile d'avoir vraiment peur d'un truc inconnu...peut-être de l'appréhension...

mystique ou cartésien? est ce compatible selon toi??

Les deux.. mais ils sont sans cesse en conflits.
Mais on peut être cartésien, tout en ayant une part d'espoir qu'un côté mystique existe ...

As-tu déjà vécu une expérience surnaturelle ?

Mon cours de droit de l'information et de la communication ! Sinon, un Stephen King en général ces derniers temps :p

Plutôt sucré ou salé ?