Pose une question à la personne suivante ...

bourgeon !! (:love: les passagers du vent, le cycle de Cyan, les compagnons du crépuscule...:love: trois BD qui lorsque j'étais petite, étaient mes préférées... Un jour, j'ai remarqué que c'était le même dessinateur -> :love:...:D)

tu aimes les histoires fantastiques?

je pense pas, mais on peut apprendre a se sucider... :siffle:

ton bureau est rangé ?

chai pas, et je testerai pas l'entrainement :heu:...

merde grillée

bureau archi bordélique...:rose: mais j'ai vu quelquepart que ça favorise l'imagination... ça me rassure un peu..:D

t'as des idées morbides?

Le chant... dégager autant d'émotion que Jim Morisson, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Billie Holliday, Luciano Pavarotti, Bono, Johnny Cash, Brel, Ferré, Brassens, le chanteur qui fait la voix dans "La reine des damnés"... bref un mix de tout cela, j'aurai été content :zen:

Mais pour le bien de nos concitoyens, je me limite à écouter la musique ou à hurler uniquement sous ma douche ou à la pointe du Raz par grand vent. :D

Tu aimes dessiner ?

• J’aime
Réactions: manulemafatais
oui, je gribouille des montagnes et des étoiles...mais ya que moi qui trouve que ça ressemble à des montagnes et des étoiles....:D

que t'inspire notre époque?

dans notre partie du monde, je dirai décadence, stagnation, et en france plus particulièrement, disparition des valeurs et de l'honneur...:hein:

Et toi?

Et moi, émoi, hey moa...
que dire, ma vision de notre monde se retrouve dans les BDs de Ptiluc.
Mais il y a des jours où la vie est belle aussi. Tout est question d'équilibre, de montées, de descentes, de virages, etc. :love:

Somme nous beaucoup à glander un peu sur MacG pendant le boulot ? :confused:

si elle convient au caractère de celui (ou celle) qui la ressent, je dirai oui (c'est mon cas..)... mais pour quelqu'un qui a besoin d'être entouré, pas sûr...

t'as déjà vécu en colloc?

Oui, pas mal d'années pendant ma première période parisienne.
Beaucoup de bons et quelques mauvais souvenirs vite oubliés.

Quand les mouettes (pas rieuses today) volent bas, c'est signe de mauvais temps ?

bah, c'est signe de dépression, donc oui a priori...(il me semble :mouais:)

tu t'intéresse aux 'recettes de grand-mère' (genre, quand les mouettes volent bas, les décoction d'orties... et tout et tout) ?

nrj…

As-tu la pêche en ce moment ?

Yes, Léon pas loin de la grand place :D
Un peu chères mais bonnes.
Quelques bonnes échopes pour les moules aussi vers Ste Catherine.

Marinières ou au curry, avec quelle bière ?

Qu'importe le flacon, tant qu'il y a l'ivresse.

Quel philosophe a dit : « L’homme n’est qu’un roseau, le plus faible de la nature ; mais c’est un roseau pensant » ?