Pose une question à la personne suivante ...

Non :siffle:

Paname, tu aimes ou tu détestes ?

Je déteste... bouuuu, j veux rentrer chez moi :(.... ya trop d gens ici :affraid::casse:
j'en ai plus pour long à tirer heureusement...
moi j'aime bien quand c'est un peu plus moins pas calme :heu: ( jma gourré ou bien :confused:)

tu aimes la vie en ville?

• J’aime
Réactions: teo et kisbizz
Oui…

Dans quel endroit du globe te verrais-tu vivre ?

Maradona
Non, il a pris option handball…
Zidane alors
Non, il a pris option taekwondo…
Alors je vois pas…

Écoutes-tu de la musique classique ?

Les lumières de la nuit… :cool:

Les enfants sont-ils couchés ? :)

• J’aime
Réactions: teo
Non, je les entend par la fenêtre ouverte qui piaillent dans la cour de l'école, juste à côté, de l'autre côté des garages. Sans doute les dernières heures de centre aéré avant les clameurs régulières des récrés… Ca me fait penser à une chanson de Camille, sur Le fil. Elle devait habiter pas loin de chez moi ;)

Lost in the city*, "Perdu dans la ville", ça te fait penser à quoi ?

*

Non. J'ai évité de très très peu un très très gros carton entre Lyon et Grenoble il y a quelques années… et ça m'a refroidi question vitesse et question voiture, particulièrement la nuit sur l'autoroute. La soudaine sensation du poids de son propre corps à la brusque decélération (160+), le sang qui se vide d'un coup de mes membres, le bruit du métal, la vision des voitures qui se soulèvent dans l'obscurité et la lumière des phares, le slalom à 40 ou 45km/h entre les carcasses et la bande d'arrêt d'urgence, l'impression de ralenti accéléré, le cerveau qui agit par réflexe (en tant que passager, mettre les warning, regarder dans le rétro, donner des indications au conducteur)… Croisement infini avec la mort.

La mort, c'est la tienne ou celle des autres qui t'inquiète le plus ?