Pose une question à la personne suivante ...

Que ça dois bien être chiant ...

Mais comment mieux débuter l'année qu'avec un examen bien réussi ?

Oui ! Un excellant Grand Café, au petit café du coin.

Dans un épisode des Simpsons :

Vendeur de BD : Est-ce qu’un intelo coincé porterait ce T-shirt ? [Il ouvre sa veste et on voit un T-shirt noir avec écrit dessus : « C:/dos C:/dos/run run/dos/run »] [/

Lisa : Je n’ai jamais vu une commande informatique aussi insolente ! Ha ha ha !... Il n’y a qu’une personne sur un million qui peut rire de cette blague.

Frink : Oui, on appelle ça le ratio du sitcom Brésilien.
tumblrkoen15ffgf1qzvw5p.jpg

En quoi la commande informatique est insolente ???! (Je ne connais pas la réponse, mais j'aimerais bien.)

Sur ce, :zen:

---------- Nouveau message ajouté à 13h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h01 ----------

Ha bien voilà, j'ai encore posé une question pour rien :

AmiWiki a dit:
C:\DOS C:\DOS\RUN RUN\DOS\RUN est un gag d'informaticiens américains se référant à un livre américain des années 1930-1960, destiné aux enfants afin de leur apprendre à développer des phrases. Cette phrase se prononce See DOS. See DOS run. Run DOS run parodiant les phrases encore bien connues du livre : See Spot. See Spot Run. Run Spot Run. (Regarde Spot [un chien]. Regarde courir Spot. Cours, Spot, cours.)
Course

Bon, si non, quelle sont te résolutions pour le Nouvel An ?
(C'est tellement bateau que ça irait bien à Noé... ::hein:)

J'ai laissé la résolution native de l'iMac :p
Sinon, pas de résolution 2011 ..

Et toi ?

Non, je n'ai jamais essayé une course à haie.

Quel est ton sport préféré ?

J'adoOore le jazz.

Vous êtes dans un donjon et deux portes amènent vers la sortie et au sous sol.
Elles sont gardés par deux gardiens, l'un ment toujours et l'autre dit toujours la vérité.
Quelle unique question vous permet d'ouvrir la bonne porte ?

Je dirai le bleu ^^

Ton animal préféré ?

Je n'aime pas les insectes ...

Ton plat préféré ?