Pose une question à la personne suivante ...

Non pas trop, je suis plus dans les comédie, Policier ou actions ou les personnages et leurs talent sont bien " réelle ".

Exception, car oui y a toujours une exception qui confirme la règle : Avatar

Une préférence sur les deux plus gros succès du cinema actuel : Avatar ou Bienvenue chez les ch'tis ?

Bof, pas vraiment ... Avatar a repris le même scénario que Le dernier samouraï et Bienvenue chez les ch'tis, je n'aime pas spécialement les films français.

Tu préfères un film à gros budget avec effet spéciaux de malade ou un film à scénario réfléchi mais à faible moyen ?

Pas. J'attends août/septembre, voir plus tard pour passer à 10.7 Lion. Ma connexion est moyennment fiable et je suis à 700 ko/s en download. Il y a la solution de la clé USB Apple qui contient Lion, 59€ c'est un peu abusé quand même ; Quoi que Aperture est à 63€ sur l'AppStore et à 199€ en magasin...

Est-ce que ta voisine est mignonne ?

Oui, elle a son petit charme.

As-tu téléchargé Lion ?

Non.

Est-ce que tu crois en l’existence d'un complot mondial impliquant de haut personnages de l’État et des extra-terrestres ?

La carpe. Parce que elle est muette, et que parfois mieux vaut se la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et le confirmer.

Pourquoi la suppression du lecteur CD sur le nouveau Mac mini ?

Que la nature reprend le dessus sur l'homme qui se croit maitre de tout.

Achètes-tu du surgelé ?