Possesseur de l'avant dernier iMac20 demande avis avant ...

Erffoc

Membre actif
23 Août 2006
150
6
45
Belgique
d'acheter un nouvel iMac.

Voilà, j'ai la possibilité de revendre mon iMac20, 2GHz, 4Go, 250Gb à un bon prix (+- 1000 euros)

Je me demandais si cela valait la peine de le vendre et mettre un petit supplément pour un iMac24.

J'utilise mon mac comme TV (24" sera plus confortable), j'utilise Aperture et des applis du style FileMaker et Mathematica.

J'aimerai me prendre (pour le fun) un jeu style doom ou call of duty pour me délasser de temps à autre, mais alors j'aimerai que ça me coupe le souffle au niveau visuel.

Mais bon, j'ai pas joué jusqu'ici, donc ce serait vraiment pour me faire plaisir de temps en temps.

Vous me conseillez plutôt le 24" 2,66, le 24" 2,93 ? ou encore garder mon actuel iMac et attendre encore un upgrade avant de changer ?

Merci d'avance. Y a-t-il des utilisateurs qui sont passés du 20" 2Ghz vers une des machines précitées ? Quel est votre avis ? (j'avais cru lire qu'en terme de performance réelle, la différence n'était pas flagrante)

(je lis les posts, donc, aucune nouvelle à propos de la sortie imminente ou pas de SL ?)

Un acheteur sur un I Mac de ce modèle suffisamment innocent pour acheter d'occasion plus cher que le neuf qui est moins cher, on croit rêver!!
Il faut jouer au loto car une chance pareille, c'est rare.

Il est nouveau sur les ordinateurs en général et je le connais : je vais le former, je suis là en cas de problème, il y a des logiciels et un DD externe en plus, etc ...

Je ne suis pas si malhonnête que ça ;-)

je viens d'acheter un imac 24 neuf 2.8 Ghz 2 Go de ram sur le refurb pour 1149€ alors plus de 1000€ pour un Imac 20 c'est un peu limite :confused:

Apparement, je vais user mon 20" jusque la corde.
En fait, je pense me prévoir pour mon prochain investissemt mac une config du genre :

mac mini en serveur + écran bidon
macbook pro + écran 24"

parce que pour le moment, c'est pas vraiment réseau en ce qui concerne les photos, la musique, les vidéos ... C'est chiant !

Quand est-ce qu'Apple va vraiment prévoir UNE solution pour TOUTE la famille !