Postez vos Meilleurs Portraits

Statut
Ce sujet est fermé.

Nihonium

Membre expert
Club iGen
27 Juillet 2008
2 328
530
Je propose un nouveau topic que je suis surpris de ne pas encore avoir vu apparaître ici.

Les portraits, qui requièrent tout de même de l'exercice. Retravaillés ou pas, peu importe.

Alors je me lance avec un petit flou ...

imgp0677x.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
C'est une fausse bonne idée. ;)
Si on crée un topic pour chaque thème ça devient vite très laçant. Personnellement, je préfère voir de beau portrait dans vos plus belles photos que d'avoir un thread ou il n'y aurait que des portraits. De plus, si les portraits sont tous dans "vos meilleurs portraits", le thread "vos plus belles photos" perd également de son intérêt.

Je laisse Yvos décidé de la vie de ton sujet. :D
 
Il y a déjà pas mal de sujets où on peut poster ses "plus belles" et ses "plus beaux", y compris des portraits, pour que l'on évite l'ouverture d'un nième ;) J'ai aussi une crainte : qu'on se focalise sur portrait et pas sur plus beau... :D PVPBP est déjà assez victime du phénomène une photo par jour, principe largement mal interprété.
Enfin, je trouve dommage de créer des sections homogènes car cela nuit à la surprise.

Néanmoins, ma boîte à mp et mon profil sont ouverts à ceux qui ne sont pas d'accord et si la demande est forte, on pourra toujours reconsidérer la question :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.