[PVPBP] Postez vos plus belles photos v7

.
Godin colonial
_MG_1115.jpg

vase sur le poêle

Godin colonial? J'avais ça dans une autre vie, j'y brulais des morceaux de traverses de chemin de fer.
La fonte des cotés devenait d'un rouge éblouissant dû à la combustion du bois et du goudron qui le protégeait.
 
IMG_0175.jpeg
 
  • J’aime
Réactions: Gerapp38
Godin colonial? J'avais ça dans une autre vie, j'y brulais des morceaux de traverses de chemin de fer.
La fonte des cotés devenait d'un rouge éblouissant dû à la combustion du bois et du goudron qui le protégeait.
Aucune idée. C'est chez ma sœur. J'y ai fait des feux de cheminé terribles… je veux dire que le tube cheminée prenait feu par manque de ramonage…
 
  • Wow
Réactions: Toum'aï
La cathédrale de Chartres prise il y a une dizaine de minutes sur le chemin du boulot jusqu'à la maison, avec un iPhone 13 mini
https://goopics.net/a/vg1alhnw (un lien puisque l'intégration au forum merde, et que les images sont trop grosses pour être upload directement ici)

Note de la modération : je laisse parce que c'est un lien mais on ne poste pas plusieurs photos en même temps ici.
Et puis l'intégration fonctionne avec une image de la bonne taille !
 
Dernière édition par un modérateur:
Slt,

pour les roses ? la tête de lion ? le 13 ? ou l'ensemble ?
 
Pour les ruine de rome au pied... :meh:
 
Slt,

pour les roses ? la tête de lion ? le 13 ? ou l'ensemble ?
Je n'avais pas vu le 13, la tête de lion.
Je ne sais pas. Parce que ça me fait de l'œil. Ces dames en robes de soirée rose pastelles sous un mur bleu pastel, sur une masse sombre…
À l'editing, une modeste (très), discrète (très) référence à Saul Leiter (en toute modestie, aucune )
 
  • J’aime
Réactions: aCLR