Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
my.php

• J’aime
Réactions: le_magi61 et r0m1
La difficulté du panoramique monté depuis plusieurs photos, c'est que tu dois visualiser la composition de la photo dans ta tête.

Plutôt que la nuit, essaye quelques minutes après que l'éclairage urbain se soit allumé afin de garder du décor.

Le crépuscule, avec et surtout sans éclairage urbain :love: :love: :love:

Bon , j'ai tenté de prendre en compte ces conseils et je suis allé dire bonsoir au crépuscule... ;)

"clic"​

Salut à tous, je m'incruste dans ce sujet avec un premier panorama du Connemara.
Je viens d'acheter DoubleTake avec l'offre MacSanta (qui se termine demain) pour 11euros ! :up:

allez-y maintenant : critiquez, et n'hésitez pas à donner des conseils pour mes futurs panoramas ! :D :)

• J’aime
Réactions: al02, Sloughi et r0m1
:coucou:
Un premier essai pour se remémorer les vacances d'été dans le pérogord.
Un clic pour voir en plus grand.

J'ai encore quelques problèmes de raccord, mais à ma décharge, je l'ai fait sans pied, avec un bridge qui dès que la luminosité baisse n'en fait qu'à sa tête, et j'ai encore un peu du mal sur Photoshop.... :rose: :rateau: :D......mais je m'accroche ;)

"clic on picture..."​

Bon c'est pas un vrai panorama. :)

Eté 2004.

J'imagine que tu dis ça parce que tu as recadré et non monté plusieurs clichés.
Mais un panorama est un panorama quelque soit le mode opératoire suivit :up:
L'intérêt du montage est double :
Il permet d'obtenir un angle de vue bien plus large que l'objectif disponible dans la sacoche avec moins de distorsions (surtout avec un petit capteur).
Il permet d'obtenir des images Haute définition bien sympathique pour en faire des agrandissements. Or le Panorama, c'est surtout sympa en grands. :D

Ici, un tirage du luco posté ici. La résolution est à plus de 240PPP. On peut donc s'approcher à moins de 30 cm sans que le piqué baisse visuellement.

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'imagine que tu dis ça parce que tu as recadré et non monté plusieurs clichés.
Mais un panorama est un panorama quelque soit le mode opératoire suivit :up:
L'intérêt du montage est double.

Merci pour ces précisions dont je prends bonne note. En effet c'était bel et bien une image recadrée.

photo avec un beau fond

Très joli. J'aime beaucoup le fond :D

Oui, je sais, c'est un sujet assez récurrent chez moi... mais bon, je vais pas me plaindre d'avoir la mer :D:D:D

Bon , je crois que je tiens le bon bout, kesse vous z'en pensez :rose: :D :D

A cette résolution, rien à dire. :up:

Mais je t'assure, tu devrais essayer de te retourner ;)
Bien sûr, il te faudra un pied pour cela.

Vu que l'on m'a très gentiment invitée à la poster ici, je me permets de le faire ;)

Click sur moi et je grandis

Ce n'est qu'une photo recadrée... N'ayant que de très vagues notions sur PS, les vrais panorama ne sont pas encore pour demain...

Statut
Ce sujet est fermé.