Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais pas faire du SJP, mais je suis en fait assez indécis. Je ne sais pas faire un choix sur ce panoramique.
Je vous mets les 3 versions du rassemblement par photostitch de deux photos et vous me dites ce que vous en pensez ? Merci d'avance ;) Photos Haute Def sur le clic ;)

Deuz ou troiz, je sais pas, j'hésite. :D ;)

EDIT :
En fait je préférerais les couleurs de la deuxième, avec la prise de vue de la troisième, surtout pour le bâtiment qu'on aperçoit tout à droite...

Je préfère la composition de la première ;)... mais le raccord est visible
Donc ce sera la deuze :up:

...

sauf si tu arrives à corriger le pb + un petit peu de contraste aussi tiens :zen:

Elles sont brutes. A part la deuxième sur laquelle j'ai un peu densifié l'ensemble. Donc effectivement la première est tout à fait améliorable ;)

Merci pour le commentaire.
Les avis sont partagés ;)

Hop...
Moi aussi j'en ai bricolé un il y a peu.
Ciel de fou hier soir. ;)

EDIT : c'est marrant, on voit la coupure en miniature, mais pas en grand...

• J’aime
Réactions: joubichou et quenaur
Genève, avec un peu de France et Vaud en tant que garniture. :) Vue du Salève quelques jours après que je me suis acheté un nouvel appareil photo. Pas de jet d'eau ce jour là, et il faisait gris :( mais un ami a amélioré les couleurs. Je suis sûre d'avoir fait un autre panorama lorsqu'il faisait beau mais je ne le retrouve pas. Peut-être je n'ai pas encore fusionné les photos.

Et le même jour, si je me souviens bien:

• J’aime
Réactions: macmarco et Sloughi
J'ai profité de ce beau dimanche ensoleillé pour sortir un peu résultat un nouveau panoramique : le plan d'eau de metz

http://ck57.com/forums/plan-eau-small.jpg

Cliquez sur l'image pour une version plus grande (attention 1,6 Mo)

Pas mal, le montage est propre. mais ta petite est bien mieux que la grande (manque de contraste et cadrage inférieur).

Statut
Ce sujet est fermé.