Postez vos plus beaux panoramas

Statut
Ce sujet est fermé.
Tu l'as modifié c'est ça ? Parce que chez moi il se charge en moins de 2 secondes et c'est très fluide :zen:

La différence de vitesse provient du modèle de mac, de la longueur de la ligne ADSL jusqu'au machin, de l'heure, de l'abonnement, et du fournisseur d'accès....

Sinon j'ai rien changé...

lp :up:

Ça rame toujours... :D

J'ai l'ADSL... :p
Conclusion :
1. t'as un mac tout vieux tout pourri
2. t'es trop loin du machin
3. c'était pas le bon moment, ré-essaye plus tard
4. ton abonnement est dégueu
5. orange c'est à ch***

avec des "et" et/ou des "ou"

Ces conclusions sont valables pour moi aussi... l'ouverture du bidule prend au moins 2 minutes sur mon vieux mac, top loin...

C'est le mac qu'est trop vieux. ça rame chez moi itou.

bon, bah tous les macs de ce forum sont trop vieux… la prochaine fois, merci de préciser sur quel serveur c'est hébergé, quel poids celà fait etc… :rolleyes:

ah oui, précision, c'est débile de poster des images de ce poids, ça n'a aucun intérêt, c'est même pas visible sur un 30"…

car de toute façon avec le ping du serveur… :rolleyes:

Bon c'est la première fois que je post dans le forum Portfolio, alors soyez indulgent:D
Voici mes deux tous premiers panorama réalisés ce matin.
J'arrive toujours pas à faire une preview (Désolé si je suis un boulet), donc vous pouvez aller voir par .
Merci
Stitched_001.jpg

Stitched_004.jpg

Spéciale dédicace à Pim:D :love:

comment je peu faire pour "enlever" la trace des photo au milieu ?:confused:

Tout dépend du logiciel utilisé.
Si c'est Photoshop, avec des calques de réglages(en cochant "créer un masque d'écrêtage d'après le calque précédent") pour uniformiser la luminosité, les contrastes et les couleurs entre toutes les parties du panorama. Pour le raccord, il faut utiliser des masques de fusion associés aux calques correspondant aux différentes parties et qui se trouvent au-dessus dans la palette des calques.

Statut
Ce sujet est fermé.