Postez vos plus belles macros

Statut
Ce sujet est fermé.
Je mets 800 pixels pour que ceux qui veulent voir la photo plus grande puissent le faire,maintenant si ça dérange,je ne le ferais plus (je n'ai aucune intention de contrarier quiconque);)
joubich'...
100 pixels en plus ça ne change pas grand chose je trouve, par rapport à la taille autorisée... ;)
Pour accentuer les détails; il te faudrait rajouter au moins 200 à 400 pixels, mais là.... :D

Je mets 800 pixels pour que ceux qui veulent voir la photo plus grande puissent le faire,maintenant si ça dérange,je ne le ferais plus (je n'ai aucune intention de contrarier quiconque);)

d'un côté je comprends ta position. Je dois avoir de trop petits écrans (19" + 15") pour être réellement sensible au fait de poster de grosses photos (je vois pas l'intérêt en fait, on est sur le web et pour moi le web doit être fluide et rapide*)

maintenant, l'autre jour, j'ai réagi parce que les photos pesaient entre 200Ko et 800Ko, tu comprends pourquoi je suis pas venu pendant quasi un mois avec ma seule connection 3G ?

il me semble que benjamin a installé le hack pour éviter tous ces gens qui déformaient l'affichage pas forcément pour un usage habituel.

ceci dit, là je me demandais pourquoi tu t'obstinais alors que le hack réduit tout mais je te pardonnerais pas pour le poids (c'est ça qui est le pire en fait ;))

Ben le problème, c'est toujours pareil… Y'a une règle : 700 px, 100 ko, 1 par jour. Et ça doit être la même pour tout le monde, sinon, c'est vite le bordel.

Une rose prise hier, par temps de pluie.

mg2080profiicc700ep6.jpg

• J’aime
Réactions: Sloughi et Bibabelou
flowersjk5.jpg

Deuxième essai pour moi ici, bon je sais, ce n'est pas de la macro, d'ailleurs mon APN ne me permet pas vraiment d'en faire.

Im_11.jpg

Un bonus à celui qui me donnera le nom latin de la fleur… :D (MP uniquement)

Ben non c'est pas "Carduus defloratus"… Beaucoup plus rare… ;)

Statut
Ce sujet est fermé.