Postez vos plus belles macros

Statut
Ce sujet est fermé.
p9156939po1.jpg

Je perdrai encore du temps à t'expliquer comment on met une petite photo sur le forum tiens… :mouais:

ya vraiment un truc qui m'échappe, joubichou:

tu te casses la tête à réduire ta photo en 1000 pix de largeur...pourquoi ne pas plutôt choisir la taille demandée sur tout le portfolio, puisque de toutes façons, tu redimensionnes???

franchement, c'est lourdingue, alors que les photos sont chouettes ;)

ya vraiment un truc qui m'échappe, joubichou:

tu te casses la tête à réduire ta photo en 1000 pix de largeur...pourquoi ne pas plutôt choisir la taille demandée sur tout le portfolio, puisque de toutes façons, tu redimensionnes???

franchement, c'est lourdingue, alors que les photos sont chouettes ;)

Marrant, j'allais écrire la même chose. :D

Joubichou, autant je pourrais comprendre si tu ne redimensionnais pas tes photos, mais là, pourquoi tu ne respectes pas le format ?
Les 72 Ko c'est bien sur ok mais cette bande en haut, ça gâche un peu tes images. ;)

1000 x 605 pour du web :siffle: :siffle: :siffle:

avis perso : tant que les photos ne pèsent pas plus de 100Ko, je tolère perso, j'ai vu des photos sur un grand écran l'autre jour et avec une autre config des forums, le hack auto est une bonne chose. faut maintenant la même chose pour le poids et je serais auto ! ;)

Il n'empêche… pour les 12 pouces, c'est la galère, toujours. Et ça se charge à une lenteur infernale…

[MGZ] alèm;4411604 a dit:
c'est du au serveur des images, pas à leurs poids, joubichou fait gaffe à ça. ;)

ah mais je sais !! :D Imageshack… j'ai classé ce nom au même niveau de nuisance que Norton ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.