Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour une fois, il devait faire beau à Rennes et moche à Nantes :rateau::siffle:... lumière d'août :p

AutorouteA10.jpg

• J’aime
Réactions: AuGie
Picouto a dit:
Pour une fois, il devait faire beau à Rennes et moche à Nantes :rateau::siffle:... lumière d'août :p

note personnelle : tu aurais pu passer... :siffle: et le lien est très beau effectivement ;) (un truc appréciablle, ya un truc qui dit qu'il n'a pas été utilisé avec moteur et ça aussi c'est appréciable sinon à part ça le gars a du faire pas mal de repros. ;))

notes multi-personnelles : merci à tous pour les coups de boules, c'est assez impressionant ! :D ;) :up: et je vais finir par être super humble après tout ça... :zen: bon, j'ai rougi, trop tard, je file... :D

ps 2 : vous avez fichu la barre super haute avec vos belles photos ! ;)

Picouto a dit:

:D :D

Je ne sais pas pour Nantes, mais à Rennes, oui, il fait toujours beau. :siffle: ;) :D :cool:

La preuve :

ciel001.jpg

;)

@Rémi : Je retiens la proposition :zen: et je suis le lien (merci pour l'avis :up: ) de près même si ça s'embale un peu là ;)
@Macmarco : tu sais tout ce que j'en pense ;) :up:

For not flooding

Quaideseine1.jpg

Superbes photos les filles !!! :zen::up::love:
Je vous présente mes ch'tites tomates ....bientôt l'heure de passer à table :p

Picouto a dit:

"Ciel d'autoroute..."​

":up: comment t'as fait ça ??" Ba tu vois, c'est simple ;)

_MG_7922.jpg

• J’aime
Réactions: AuGie
moi aussi j'ai des tomates (sur mon balcon...)

IMG_3417.jpg

les voisins doivent me prendre pour un barge, parce qu'en plus j'en fait des photos régulièrement...

• J’aime
Réactions: doudou83
[MGZ] alèm a dit:
la différence étant qu'à Nantes, c'est beaucoup plus souvent vrai, c'est tout... :D

Hum !... Moi, quand je vais à Nantes c'est pour trouver la pluie... :siffle:

:D

Un ciel de Tour de France(à Rennes, évidemment :p ) :

tdf004.jpg

;)

fanou a dit:
moi aussi j'ai des tomates (sur mon balcon...)

les voisins doivent me prendre pour un barge, parce qu'en plus j'en fait des photos régulièrement...

Les voisins a dit:
Dites, le voisin, ses tomates, ça lui arrive de les manger ?
Nan, parce qu'il faudrait peut-être lui dire ! :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.