Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
Ben faudrait juste que ça soit fait avec The Gimp. Ce qui n'est pas forcément le cas ;) :D

Le titre est restrictif, mais pas le premier post de l'initiateur, donc si c'est fait avec Photoshop ou autre logiciel de retouche, on est dans les clous.
Maintenant, à chacun sa conception de ce qui est du domaine de la photographie et ou de l'art numérique. ;)

Dans le registre de l'appropriation des murs :

mur_lu.jpg

;)

• J’aime
Réactions: IceandFire
[MGZ] BackCat a dit:
Ben faudrait juste que ça soit fait avec The Gimp. Ce qui n'est pas forcément le cas ;) :D

C'est fait avec graphic converter .. :D .. photoshop c'est trop cher .. et the GIMP, j'aime pas trop X11 .. mais bon les avis sont unanimes .. pour une premiere retouche c'est pas gagné ... :D ...

edit : notez néanmoins que j'avais fait l'effort de mettre un beau cadre gris ... :-p

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Chateau.jpg

jpmiss a dit:
Moi je trouve que c'est surtout le filtre anti-cadre vert qui déconne :D ;)
Quoi, il n'était pas beau mon superbe et magnifique cadre vert ? :)

Je peux aussi le faire blanc :)

A savoir, pour mettre mes images sur un dossier web. J'utilise un petit logiciel que j'ai fait. Il permet de retailler et de préparer un peu une image, puis de faire le transfert FTP : BoWebImage
(et puis surtout, il peut ajouter un très joli cadre vert ... ou autre).

• J’aime
Réactions: Amok
Merci pour vos photos, comme d'hab, Vbull me fait des misères (l'a pas d'horloge?), de retour de vacances.

dsc0044.jpg

je fais le tri des photos. Je sais, celle là est vraiment "touriste".

Note: aucune transformation, brut de photo...

• J’aime
Réactions: Virpeen et Sloughi
Statut
Ce sujet est fermé.