Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ciel-III-W.jpg

A Rémi : oui, je ne manquais pas de flare, plutôt de pare soleil. Peut-être faudrait-il déplacer ce post ici, dans ce cas...

La mer du Nord au mois d'août. Franchement, une foule comme celle-là, c'est insupportable. :D

L'horizontalité laisse un peu à désirer...

Et la même en sépia. Un petit côté 1900. Manque que les dames en maillot 28 pièces. :)

• J’aime
Réactions: macmarco et Sloughi
Bonjour à tous :coucou: de passage à Clermont-Ferrand .La cathédrale très belle malgré une construction faite en pierre de Volvic très noire.L' intérieur est superbe !

Amok a dit:

Une petite dernière de la Cité Radieuse de Le Corbusier, à Marseille. ;)
Pour ceux qui veulent en voir plus, c'est ici.
Une première série, qui va s'étoffer par la suite.

Bonjour Amok ! c'est toujours aussi top tes photos :up: c'est la cité du Fada ? :zen:

doudou83 a dit:
c'est la cité du Fada ? :zen:

Tout à fait, livrée en 1952.

J'en profite d'ailleurs pour indiquer à ceux qui ne le savent pas qu'il y a 21 chambres d'hôtel disponibles à l'intérieur, de 50 à 100 euros. Plutôt que d'aller se coller dans un hôtel sans âme, c'est une bonne façon de se loger pas trop cher tout en étant dans un batiment classé ! ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss et tatouille
Amok a dit:
Tout à fait, livrée en 1952.

J'en profite d'ailleurs pour indiquer à ceux qui ne le savent pas qu'il y a 21 chambres d'hôtel disponibles à l'intérieur, de 50 à 100 euros. Plutôt que d'aller se coller dans un hôtel sans âme, c'est une bonne façon de se loger pas trop cher tout en étant dans un batiment classé ! ;)
Ah !! je le note .Il me semble que sur le toit il y a une école ! étonnant nan

Amok a dit:
[ Coucou, JPMiss, tu reconnais ?! ;) ]
Hi!

Bah voui je reconnais, j'ai un pote qui y habite. Ses mômes vont meme à l'école qui se trouve sur le toit. ;)
Je sais pas si tu es entré dans un apart mais ils sont vraiment bien foutus.
Ce soir je posterais qqs photos que je n'avais pas présentées lors de ma série "maison du fada" en juin. ;)

Concombre: j'aime bien celle de l'échelle :up: ;)

doudou83: tu sais on trouve plus facilement de la pierre de Volvic que du marbre rose vers Clermont, ça doit être pour ça que la cathédrale est noire :D ;)

Pour pas flooder:

l39.jpg

Coucou Amok, tu reconnais? :D ;)

• J’aime
Réactions: Amok et tatouille
doudou83 a dit:
Bonjour à tous :coucou: de passage à Clermont-Ferrand .La cathédrale très belle malgré une construction faite en pierre de Volvic très noire.L' intérieur est superbe !

malgré ou plutôt grâce à ... :siffle:
Les clermontois t'auraient bien payé une mousse ...
Très sympa les détails de NDDP :up:

en rangeant mon DD j'ai retrouvé ça:

img053xd3.jpg

C'était un dimanche dans les calanques de Cassis il y avait un temps orageux, une jolie lumière, plus de batterie dans l'APN mais heureusement j'avais mon Holga :D :D :cool:
Alors Virpeen je te la dedicace connaissant tes goûts pour les appareils photo au rendu "alternatif";) :p

:zen:

edit: Top classe en plus j'ouvre une nouvelle page avec celle là :D :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Statut
Ce sujet est fermé.