Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
joubichou a dit:
ce sont je crois des amanites vineuses,qui doivent être très cuites sinon elles sont mortelles :eek: :eek:

T'es sûr que ce n'est pas plutôt une lépiote (avec un peu de chance une mangeable :D, c'est très bon ce parfum de noisette, ce qui nous laisserait espérer un rétablissement du cucurbitacé :D

joubichou a dit:
Bon sur ce un insecte
Tu pourrais donner le nom, feignant ! :D et en plus le nom est aussi joli que la chose : éphippigère (j'ai la flemme de réfléchir si c'est celui des vignes ou un autre, faut demander à mon gamin qui donne des détails à part qu'il parle en cm au lieu d'en mm :D). J'ai fait cet été quelques photos supplémentaires de ce genre de bestiole qu'il faudra que je me décide à mettre sur le net quand j'aurai le temps.

Sinon, j'en ai en cage à la maison aussi :D mais il y a eu du cannibalisme ces temps-ci :D

joubichou a dit:
T'asraison je me suis trompé,ce sont des lépiotes élevées,ou coulemelles,je les mange panées à la poele :up: :up: :up:

Ha ça me rassure !!... par contre pour le coup de fusil que je viens de coller à mon (ex) épouse... il y a quelque chose à faire ???
jp, toi l'expert, toi qui réveilles même les vieilles rombières de la cote d'azur toute la journée (et qui sont mortes du bulbe depuis très longtemps), un conseil ?? :siffle: :rateau: :D

PATOCHMAN a dit:
Souffle dedans... Si elle fait pouêt, tout n'est pas perdu... :siffle: :D :p

ben.... j'ai essayé, elle siffle par le trou d'balle (non pas celui là !)... c'est grave ? :D :rateau:

ny2.jpg

• J’aime
Réactions: jpmiss et Foguenne
Bon... à moi. Après tout, faut bien se jeter à l'eau un jour. Mais si quelqu'un a un peu de Ricard®... :siffle:
avion.jpg

Classique mais joliment réalisée.
Alèm dirait que t'as du flare mais moi ça ne me gène pas.
Par contre le cadre... je suis moins sur.

;) :up:

PhotoFrame pour le cadre... Pas toujours top, c'est vrai. ;) Merci. Du flare avec le soleil de face c'est normal, non ?

[MGZ] BackCat a dit:
PhotoFrame pour le cadre... Pas toujours top, c'est vrai. ;) Merci. Du flare avec le soleil de face c'est normal, non ?

euh ça dépend si tu as du T* Zeiss haut de Gamme ou un simple summicron 35mm asph. mais ça se monte pas sur un 30D :p

bon, je vais éviter de poster des photos pendant quelques temps vu le niveau et mes avaries photographiques, ' vais finir par ressortir le Holga moi... :D

yvos a dit:
super ce nouveau fil postez vos plus belles réalisations culinaires...:D

en évitant les photos de daube c'est ça ? :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.