Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.

Dans le Berry !

• J’aime
Réactions: Virpeen
MamyBlue, sors de mon corps ! :D :D

img0631hm8.jpg

Merci à ceux qui m'ont boulé vert sur les précédentes photos, je ne m'y attendais pas, mais ça fait plaisir quand même, bien que j'aie parfaitement conscience que je n'arrive pas à la cheville de certains contributeurs. Moi, c'est plutôt la musique. :rateau:

Une sortie en famille, ce soir nous avons été à la montagne pour manger une fondue. 1er arrêt le Chalet de le Matoulaz, hélas plus de place, j'en ai profité pour prendre une photo de la vue... ;) (Pas facile car il faisait pas très beau) :siffle:

Puis départ pour le Chalet du Suchet ! En route nous avons eu de la pluie et nous avons rencontrer bien entendu des vaches, elles sont à la montagne maintenant... Et là-haut elles sont heureuses tout leur appartient même le chemin... :D

Arrrivée au Suchet, zut le brouillard... :siffle: Nous avons commandé la fondue et par chance le brouillard est parti et j'ai profité de faire une photo... ;)

Nous avons passé une merveilleuse soirée et la fondue, hummmm c'était délicieux...:love:​

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Départ du 200m féminin au Mémorial Van Damme, ce vendredi. A la ligne 5: Kim Gevaert.
:up: :rolleyes: ;)

200mhb0.jpg

Bon, je sais: j'ai oublié de positionner la roulette sur mode rapide, je me serais bien mis des claques, alors s'il vous plait, n'en rajoutez pas. :rateau:

Rien que de dire ça, ça va fuser. :D :D

• J’aime
Réactions: Virpeen
fredintosh a dit:
MamyBlue, sors de mon corps ! :D :D

Merci à ceux qui m'ont boulé vert sur les précédentes photos, je ne m'y attendais pas, mais ça fait plaisir quand même, bien que j'aie parfaitement conscience que je n'arrive pas à la cheville de certains contributeurs. Moi, c'est plutôt la musique. :rateau:

Moi je veux bien mais j'y arrive pas... :siffle: chui obligée d'y rester ( en plus j'adore les champs de flleurs ) et tu devras me supporter le restant de tes jours... Pas de chance :hein: mdr :D :D :D

Bravo à tous pour vos belles photos !!! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.