Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
Craquounette a dit:
Il parlait de la photo... pas de moi :p Arrête de faire ton jaloux parce que bon... t'es quand même un privilégié :siffle: J'en connais qui t'envient ;)

:siffle: Ah, oui... :siffle: ;)

Craquounette a dit:
dans une école à Lausanne :D

:siffle: :affraid:

Bientôt je posterai de nouvelles photos. :) :zen: Pis un nouveau site tout ça. :)

Et une joubichouterie :
Guepe.jpg

Photos pour des amis qui se mariaient hier.
Journée un peu stressante vu que j'étais l'homme chargé des photos. :D
Au finale, des images classiques réussies, ouf, des images un peu spéciales très sympas et des photos de fin soirée comme j'aime les faire. :D

L'effet "tente blanche" est assez sympa. Je n'ai pas encore corrigé, il y a un peu trop de jaune. :D
"sur un nuage..." :D

IMG_3453-b.jpg

IMG_3766.jpg

Foguenne a dit:
j'étais l'homme chargé des photos.

n'ait pas peur des mots ,on appelle ca un photographe ,tes superbes images prouvent que tu mérites ce titre!:up:

esope a dit:
merci Nightwalker pour ce superbe enchaînement de série, le tout avec une préférences pour les deux sur l'aéroport :up:
:zen: :zen:
Merci à toi et à ceux/celles qui sont passé(e)s par la case "disco"...

La première série d'aéroport est celle de l'aéroport de Kuala Lumpur. Très honettement, je n'ai jamais vu ailleurs un aéroport avec le carrelage qui brille toute la journée non stop... ( j'y suis resté 9 heures en transit :eek: ). Et la deuxième série est celle de Charles de Gaule... le nouveau terminal... l'architecture est surprenante...

Merci encore :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.