Postez Vos Plus Belles Photos (3)

Statut
Ce sujet est fermé.
ce matin à l'arrêt de bus

236280461_377dac2884_o.jpg

edit : ouais y'a des "taches" en bas :rose:

• J’aime
Réactions: anntraxh
Mamy, je suis sur le ccc... j'avoue qu'entre ta première photo de fleur postée v'là quelques mois et celle-ci, il y a comme un espace infini se rapprochant d'une immense coulée de neige dévalant tous les hivers du Québec :siffle: :eek:

Bref, :up:
Merci Carode et cette photo je suis sûre que tu vas reconnaître ;)

Je voudrais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont boulées et aussi merci à tout les autres. Ca fait vraiment plaisir et chaud au coeur.;)

Et bravo à toutes et à tous pour les photos que vous postez et qui chaque jour sont de plus en plus belles. :up:

( Ce qui n'es pas mon cas, mais je fais des efforts alors soyez un peu patient car j'y arriverait si vous me donnez un peu de temps).:rose:

Je vous souhaite à tous une bonne nuit ! mamyblue :coucou:

Vous noterez qu'Elisnice lit la vie d'Amok :D

Et pour donner l'aubade à mamyblue, en pleine et superbe ascension :D la fanfare de jazzèbre avec Daniel Malavergne à la baguette, l'année dernière lors de la balade musicale dans le petit train jaune catalan. (cette année, c'est le 1er octobre pour le petit train et tout le mois pour le festival :zen: ).

l4.jpg

PS pour roberto : tu as été vraiment ébloui ! :D :D :D

• J’aime
Réactions: mamyblue
L'appareil en automatique, pas de Photoshop, juste du brut de punch mortel redimensionné.
:siffle:
:love:
:D :D :D :D

Je me disais aussi, ou alors il a retouché juste après les avoir prises. :rateau:
Le flash(à éviter autant que possible), c'est terrible(le punch aussi :siffle: ) ! ;) :D

Coucou à tous :coucou: !!

Elisnice, ta première photo est vraiment de toute beauté :up: je suis fan:love: :love:, je peux pas te bouler pour l'instant, mais le coeur y est :zen:

De mon côté, ca y est je fais mes premiers pas avec photoshop... bon ça reste encore laborieux, mais je ne m'avoue pas encore vaincu... donc ici, la photo n'est pas retouchée, j'ai juste mis un cadre et mon nom dessus (pour moi zaussi faire comme les grands :rose: :D:D:D)

toshop2smallxg5.jpg

Petite bouffe entre potes Anse des Canebiers sur Saint Tropez...

• J’aime
Réactions: Lastrada
Statut
Ce sujet est fermé.