Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
attente1web.jpg

• J’aime
Réactions: kisbizz
je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour poster mais bon ^^

powerbook ?

Boah, le nom du fil c'est : "Vos plus belles photos"...Moi je la trouve très bien, perso..et un peu d'interactivité, ça fait pas de mal....

Si effectivement j'ai gaffé, je demande pardon à tous les membres ;)

Nan elle est moche , floue, mal cadrée, mal éclairée et le sujet n'a aucun intérêt.

Faut pas dire "Nan c'est pas beau"...on dit "j'aime pas"! chacun ses goûts, et chacun ses moyens...désolé d'être étudiant et de pas avoir les moyens de m'acheter un appareil photo et donc de devoir faire mes photos à la iSight :mad:

->

Et allez !!! Et en plus, monsieur étant étudiant, il lui est impossible de juger de ce qui est beau ou pas…

Ce forum devrait être interdit aux étudiants de toutes façons. C'est improductif et décérébré un étudiant. Ça sert à rien.

:D

Et je confirme, c'est flou, moche, mal cadré et inintéressant :) Même si c'est un macbook.

D'ailleurs, si j'étais étudiant, avec le peu d'argent que j'aurais, je ne m'amuserais pas à démonter un ordinateur qui vaut aussi cher.

Et allez !!! Et en plus, monsieur étant étudiant, il lui est impossible de juger de ce qui est beau ou pas…

Ce forum devrait être interdit aux étudiants de toutes façons. C'est improductif et décérébré un étudiant. Ça sert à rien.

Je confirme : un étudiant c'est décérébré. :o

Et le pire c'est de se dire que l'avenir c'est eux... :D

Et je confirme, c'est flou, moche, mal cadré et inintéressant :) Même si c'est un macbook.

D'ailleurs, si j'étais étudiant, avec le peu d'argent que j'aurais, je ne m'amuserais pas à démonter un ordinateur qui vaut aussi cher.

je pense que tu te trop
1) on voit pas de isight sur la photo
2) étant étudiant il n'as surement pas 2 macbook ( oui il en faut un pour prendre la photo :D )
3) les macbook on les prises usb a gauche et le lecteur optique a droite..

mg259022smalljw8.jpg

je dois avouer que l'effet de "fonçage" me plait beaucoup (c'est le premier que je réussis involontairement!)mais je ne suis pas sûr qu'elle vous plaise et mérite sa place dans les plus belles photos...je tente le coup quand même...ne tirez pas trop fort !!!:D

vaisseau spatial

tourinfernalmg.jpg

Faut pas dire "Nan c'est pas beau"...on dit "j'aime pas"! chacun ses goûts, et chacun ses moyens...désolé d'être étudiant et de pas avoir les moyens de m'acheter un appareil photo et donc de devoir faire mes photos à la iSight :mad:

->

on peu faire des super truc avec 3 fois rien, c'est pas une question de matos, c'est une question de talent :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.