Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Réussie c'est toi qui le dit...

J'ai mal a la tête maintenant.

Non elle est pas trop mal, mais pour le coup la mise au point est vraiment trop raté... Les images floues OK, mais un flou mesuré, voulu. La,le problème c'est qu'il est carrément trop profond ce flou, mais ce n'est pas inintéressant... D'ailleurs ça me fait vaguement penser à Hiroshi Sugimoto

Ça me fait penser que j'avais aussi essayé ce genre de chose (c'est pratique pour le PPF©):

Non elle est pas trop mal, mais pour le coup la mise au point est vraiment trop raté... Les images floues OK, mais un flou mesuré, voulu. La,le problème c'est qu'il est carrément trop profond ce flou, mais ce n'est pas inintéressant... D'ailleurs ça me fait vaguement penser à Hiroshi Sugimoto

Vaguement alors, car on est bien d'accord chez lui c'est maitrisé! :)
Ce que j'aime bien c'est le parapluie rouge en fait!:rose:

Vaguement alors, car on est bien d'accord chez lui c'est maitrisé! :)
Ce que j'aime bien c'est le parapluie rouge en fait!:rose:

C'est pour ça que je disais que c'était pas mal, sur le plan des agencements de couleurs, et de l'ambiance qui s'en dégage, mais justement cette non-maîtrise nous laisse du coup sur notre faim (enfin c'est un avis perso hein!)

• J’aime
Réactions: bcommeberenice

Côtes d'Armor • la semaine dernière

j'avais la même avec les mômes retournés mais on va encore dire qu'il y a trop de photos de gosses:p

cinema%20(2).jpg

human :coucou:

Moulin de Birot (vue de l'autre côté)

(je vous avais prévenu, vous allez en bouffer de la Bretagne):p

• J’aime
Réactions: Captain_X
Statut
Ce sujet est fermé.