Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.

Argh, trop (Mal-)traité ta photo. Il y a trop de flou sur des zones du visage en gardant des zones très nettes et d'autres pas assez. En gros, je trouve que ça fait mal aux yeux. Faut être un peu plus raisonnable, non ?

Comme quoi...
Moi j'adore, ce "flou" presque et j'ai bien dit presque généralisé qui renforce terriblement l'image.
La zone des doigts sur le micros et le reste dans un doux flous me font presque entendre les chants qui devraient suivre.

Personnellement cette photo me donne une impression de mystère, un peu à la David Lynch.
Bref, je suis fan et voilà le problème des commentaires mis en évidence.
Ton point de vue est autant recevable que le mien, mais peu blesser, amener à des polémiques sans fin. ;)

[EDIT et FUSION by Alèm]Je viens de revoir la photo de IceandFire et vraiment, j'adore. Cette image raconte une histoire et est techniquement parfaite. :zen:
(le choix,de telles profondeurs de champ n'est pas un hasard...)

perso, je boule vert quand j'aime et je rajoute parfois un commentaire ou alors je boule pas. (les boules rouges, c'est quand je les ai)

(et vous gardez vos coup de boules privés s'il vous plait)

J'ai garde les bestioles pour les macros, alors un petit coin de Languedoc pour ici : le prieuré à la campagne, Saint-Julien d'Olargues

l69.jpg

La meilleure solution, de loin. ;)
Oups, Désolé :)
Comme quoi tout est une question de sensibilité, et on n'est pas touché de la même manière :D
C'est bien, ça fait de la place pour tout le monde, c'est la diversité. Je respecte vos gouts.
Mais au moins, cette manière de réagir dans le "post", ça permet de contrer une critique, ce n'est pas non plus plus mal.
AiguillePin.jpg

• J’aime
Réactions: macmarco et ScubaARM
Statut
Ce sujet est fermé.