Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
web.jpg

couine, couine, couine....:siffle: :D:D
la faute à qui???

Tu apprendras qu'il n'aime pas trop les critiques. Il va te répondre que c'est celui qui le dit qu'y est :D:D:D:D
Je traite mes prises comme je désires jusqu'à la preuve du contraire, je ne crois pas que c'est toi qui va m'en faire changer !!!!!

Mais évidement, tu trouveras toujours un truc a redire, alors je m'en tapes royalement
En voilà une tu pourras détester encore, le pseudo " artiste "

(au cas ou pour, la désaturation est fait exprès ! )

Tu n'as vraiment que cela a foutre de flooder sans poster de photo dans le sujet.

PS: La modo, petite remise a niveau ... la critique est utile (et cela l'a toujours été), mais respecter le topic c'est bien aussi, si mes phrases sont de trop avec ma photo (qu'il détestera une fois de plus), alors qu'en est-t-il de remarques sans photo, pour que l'on puisse critiquer aussi ?

• J’aime
Réactions: anneee et sandy-1977

Bizarre, je ne sais pas ce qui s'est passé, je croyais avoir pourtant mis une image qui ne faisait que 500px sur le grand côté. J'ai du me tromper dans l'url. La revoici :

[edit]oups, en fait j'ai mal compris : elle est trop lourde en poids (217Ko) et pas en dimensions. Bon ben ça m'embête ça, sont pas doués pour la compression chez Flickr. En même temps l'image en elle-même fait qu'il est difficile de descendre en compression. Bon ben la voilà en tout petit alors, cliquez dessus si vous voulez en plus grand :)[/edit]

Statut
Ce sujet est fermé.