Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
habay-fevrier-2010-47.jpg

Pour changer des photos trop propre et nette, c'est plus à l'essai pour le moment, vu que j'ai envie d'en faire une série...

• J’aime
Réactions: thebiglebowsky
@eddy: j'aime bien, un côté macmarco là dedans ;) Par contre, cela risque de ne pas faire l'unanimité (et je sais ce que tu en penses :) )

pour moi ce sera un premier dév maison sur un petit sténopé sur du ilford 400 delta, histoire de reprendre une vie normale :p:D:D
La haute déf pour mieux apprécier le grain >> par là <<

• J’aime
Réactions: quenaur et BS0D
@eddy: j'aime bien, un côté macmarco là dedans ;) Par contre, cela risque de ne pas faire l'unanimité (et je sais ce que tu en penses :) )

pour moi ce sera un premier dév maison sur un petit sténopé sur du ilford 400 delta, histoire de reprendre une vie normale :p:D:D
La haute déf pour mieux apprécier le grain >> par là <<
Macmarco c'est le forumeur d'ici ou j'ai un manque dans ma culture photo (ce qui n'aurait rien d'étonnant :p ) ?
Pour l'unanimité, oui, je confirme, ça n'est pas du tout le cas et tant mieux justement. Première fois que je m'autorise à aller aussi loin en retouche, mais j'avais fait 2 essais (pas concluant à mon goût) avant ça.... on verra comment ça évolue :)

Et j'aime bien ton image, la géométrie comme ce léger flou, il y a une belle ambiance qui s'en dégage. [Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à vleroy. :o]

Ah ouais, marrant, ya exactement la même tache, vu depuis l'endroit dont je parle.
Je le sais, j'ai monté un panoramique dont une des jonctions passait pile au milieu. :D

ettouffe.jpg

Jason n'aurait pas dû manger ces granulés

• J’aime
Réactions: ranxerox
Statut
Ce sujet est fermé.