Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
Ce que j'aime bien chez toi, c'est que depuis le temps que tu postes ici, tu n'as toujours pas compris que tes photos dépassaient le format.

Mais il est sympa ton chien, juste trop gros
Je vais être méchant, je peux ? Alors d'une, comme le souligne starmac, c'est assez navrant que depuis tout ce temps, tu ne sois pas foutu de connaître et de respecter les règles du fil. 700 pixels maxi (en hauteur OU en largeur), 100 Ko maxi. C'est compliqué ? Toi y'en a du mal ? De deux, oui, c'est Kiki, mais Kiki on s'en fout, c'est juste une photo ordinaire d'un chien ordinaire. Possible que pour toi ça veuille dire beaucoup, mais c'est peut-être un détail pour nous (pour moi en tout cas, clairement). Service.

1412954049_0e58aa0905_o.jpg

j'avoue ne pas avoir trouvé la différence avec celle que tu as postée il y a 2 jours sur ce fil

j'ai cherché longtemps, pourtant :D

:p
:affraid: :mouais: :eek: Tu as raison. Toutes mes confuses... :rose: :rose: :rose:

Pour me faire pardonner...

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Le hack ne redimensionne que la taille. Pas le poids ;)

Et puis bon c'est pas très beau avec cette barre au dessus de l'image non ?

Je vais être méchant, je peux ? Alors d'une, comme le souligne starmac, c'est assez navrant que depuis tout ce temps, tu ne sois pas foutu de connaître et de respecter les règles du fil. 700 pixels maxi (en hauteur OU en largeur), 100 Ko maxi. C'est compliqué ? Toi y'en a du mal ? De deux, oui, c'est Kiki, mais Kiki on s'en fout, c'est juste une photo ordinaire d'un chien ordinaire. Possible que pour toi ça veuille dire beaucoup, mais c'est peut-être un détail pour nous (pour moi en tout cas, clairement). Service.

Et en plus c'est même pas Kiki qui mord. C'est DocEvil... :D

Statut
Ce sujet est fermé.