Postez Vos Plus Belles Photos (4)

Statut
Ce sujet est fermé.
dsc030262rq8.jpg

Photo prise dans les jardins de Villandry en touraine

• J’aime
Réactions: Sloughi
PS. (Histoire d'expliquer certains détails qui pourraient me faire passer pour un trublion :D)
- la photo fait moins de 100 ko :D
- elle fait un peu plus de 700 pixels de large (en fait 700 sans le cadre, 764 avec). Mes photos sont donc systématiquement "réduites" par le forum mais toujous du meme chouïa.
- si je m'autorise cette licence, c'est après en avoir discuté, il y a fort longtemps avec les modos de ce fil (Foguenne en l'occurence). Une petite tolérance sur la taille maximale (pas le poids en octets :D) avait été admise pour les photos déjà sur un site (et non préparées juste pour les forums). C'est mon cas puisque quasiment toutes les photos que je poste ici viennent de mon site et que sur le dit site, elles ont quasiment toutes la même dimension depuis des années : 764 pixels.
- si ça pose problème, les modos du fil peuvent me le dire et je m'abstiendrai de poster ici sans protestation aucune :D Disons que j'essaye de respecter l'esprit de la règle et que pour la lettre je bave un peu.
(je précise que quand j'ai choisi la taille de mes photos sur mon site, je l'ai fait en connaissance de cause et en utilisant un ibook 800x600 et une ligne bas débit (je n'ai pas l'ADSL quand je suis en Lozère). Les écrans plus petits que 1024x768 commencent à se faire rares :D Ceci dit, c'est vrai qu'une photo verticale de 700, ça fait juste même sur un 1024x768. Du coup, je ne poste que rarement des photos verticales. :zen:
Et si la taille des écrans grandit chaque année, la limite de poids des images reste toujours aussi pertinente : les modems bas débit n'évoluent plus depuis longtemps.

Pas de changement de ce côté, tes photos sont ok. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.