Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Août 2007, le monastère de Tikse au Ladakh, dans la vallée de l'Indus tout près de Leh. Une architecture très proche de celle du Potala à Lhassa.
(MAJ) c'est vrai qu'il manque un peu de rotation à la photo pour mettre le monastère d'aplomb. C'est pour que vous appréciez plus encore les suivantes... bientôt
Hiver 2005, station d'Arêches-Beaufort en Beaufortain, Savoie au petit matin sur la crête du Grand Rognoux à la recherche des premières traces. Le paysage fait souvent le spectacle, avec la mer de nuages et le mont blanc. Enfin l'homme réduit à sa juste et modeste taille.
Ça fait un peu pub, mais ce n'est pas volontaire, j'ai vu ce tag sur un mur, je l'ai trouvé sympa, je l'ai shooté, c'est après que j'ai vu l'URL et quelle correspondait à un mag, partant de là il me semblai normal de rajouter leur lien sur l'image vu que je poste cette photo sans leur accord.
PS: je comprendrai toute modération faites sur ce post, bien que j'aurai pu ne rien dire et effacer l'URL avec Toshop.